Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le moyen le plus sûr, pour savoir si 5M ou 8L ou 9Z, est votre CPI en rubrique D2. Le VIN ne vous apportera rien, sauf, lorsque leur nomenclature de pièces détachées sera à jour; mais vu leur réactivité suite au volume à traiter, le CPI reste la valeur sûre et ce, la veille de ta livraison.
Ma DA vient de m'appeler : elle m'assure que mon véhicule sera livré demain...
Quand je lui dit qu'elle est encore à Creutzwald, elle check, et me dit : "ah oui en effet"...
Il n'a pas été possible de faire le voyage en 4 jours, alors en 1...
Tu m'inquiète, j’ai pris congés je doit réceptionner mon véhicule cette aprèm à 14h... vin 883 comme toi à Pulversheim.
🚗⚡️ Y Premium GAP 📝 21.01.26 🔑 28.04 📍19.05 Pulversheim
Je reviens vers vous car c’est ma première commande d’une tesla et j’ai des questions.
J’étais bloqué à l’étape 2 pour le bonus alors que tous étaient bon, je les ai appelé et la on m’a débloqué mais maintenant que je suis à l’étape trois c’est pareil à l’offre de reprise elle est grisée et je ne peux pas faire ma demande alors que j’ai pu faire l’étape 4 et qu’elle est validé.
Est ce que selon vous je doit de nouveau appeler ou alors patienter car cela fait 6 jours que j’attends.
Merci par avance pour vos réponses.
Commande le 04/05 Modèle Y premium propulsion blanche avec jante 19
certains sont bloqués à l'étape Reprise depuis plus d'un mois,
après tu peux quand meme faire les étapes d'apres.
Merci pour ton retour, j’ai déjà rempli les étapes suivantes donc je vais patienter jusqu’à la semaine prochaine comme l’ademe viens de valider l’ecoscore ils seront peut être moins chargé et répondront plus vite.
Bonne journée.
Commande le 04/05 Modèle Y premium propulsion blanche avec jante 19
J’ai eu ce matin un pop-up de l’application pour me demander de prendre rdv.
Malheureusement en cliquant sur le bouton j’ai le message suivant:
« Aucun rendez-vous n'est actuellement disponible
Un membre de l'équipe Tesla vous contactera.
Nous travaillons pour augmenter le nombre de rendez-vous disponibles. Veuillez réessayer demain à 8 h »
Avez-vous attendu qu’on vous appelle ou bien avez-vous attendu le lendemain ?
Autres questions: je n’ai toujours pas reçu ma facture finale. Est-ce normal ?
Merci beaucoup
Model Y GA Prop Prem Bleu | Date : 21/01 | Est.: 19/05-28/05 | Liv.: Seclin | VIN: 895
Je commence vraiment à en avoir plein le dos de l incompétence des DA et de leur incapacité à assumer leur boulot .
Commande le 16/01 avec délai fin mars.
Je viens de recevoir un septième changement de date
Sans me consulter, ça fait des semaines que je devrais être livré et ils me changent la date finale qui a été fixée y a 10 jours pour la mettre le seul jour où je ne peux pas être là.
Je vais vraiment finir par les insulter…
Ils prennent vraiment les gens pour des cons
Maintenant, c est l Ants qui est mis en cause, étrange … plein de gens reçoivent leur cpi en temps et en heure mais quand c est ce DA, il y a toujours des problèmes…
Ça sera véritablement la 3 eme et dernière Tesla
Qu ils aillent bien se faire voir
Cmd 16/01 - TMY prem LR blanc - att - RNS vin reçu 06/05- liv 21/05 bah non en fait
meme ras le bol pour moi, commande du 18/01, VIN le 08/05 et....bah rien
fenetre toujours 21/05-28/05 silence radio , accompte réglé la semaine passée et....j attends.....
je ne pense pas etre tres souriant et aimable le jour de la livraison , cest incroyable cette façon de procéder....
pourquoi donner une estimation de livraison bidon, qu ils fassent comme les autres marques delais 6-8 mois, si le délai est ravancé le client est ravi
commande 18/01 Seclin modèle Y Premium rw GA blanche attelage VIN 08/05 liv 21/05-28/05
J’ai eu ce matin un pop-up de l’application pour me demander de prendre rdv.
Malheureusement en cliquant sur le bouton j’ai le message suivant:
« Aucun rendez-vous n'est actuellement disponible
Un membre de l'équipe Tesla vous contactera.
Nous travaillons pour augmenter le nombre de rendez-vous disponibles. Veuillez réessayer demain à 8 h »
Avez-vous attendu qu’on vous appelle ou bien avez-vous attendu le lendemain ?
Autres questions: je n’ai toujours pas reçu ma facture finale. Est-ce normal ?
Merci beaucoup
j'ai reçu la même chose !
sinon moi j'avais reçu la facture finale en même temps que le VIN
⚡️ Y Premium LR Blanc 📝 23/01/26 🔧VIN 899 07/05 🔑 26/05 📍 Lille
Même punition ce matin pour moi , message m'annonçant une 10ème fenêtre de livraison.
Je suis toujours dans le délai initial mai-juin donc je ne me plains pas.
En revanche j'ai envoyé deux messages pour obtenir 4000€ de bonus reprise au lieu des 3000€ , pas de réponse.
J'ai envoyé un message pour obtenir le RIB en prévision de la facture finale , pas de réponse.
Plusieurs possibilités : mes messages vont directement à la poubelle sans passer par le dossier SPAM , le personnel est sous-payé et fait le minimum syndical , le personnel a des consignes . En tout cas il ne faut pas parler de surcharge , cela prend 30 sec pour envoyer un RIB.
Si un jour la concurrence arrive au niveau , ils sont mal barrés.
🚗⚡️ Y Premium GAP 📝 23.1.26 🔑 29.5-07.6 📍 St Priest VIN 899
Si ça peut rassurer certains, le site de l’ANTS est de nouveau opérationnel depuis ce matin, donc les immatriculations ont pu reprendre. Ils ont plus de 300 livraisons programmées vendredi et samedi. Beaucoup de véhicules arrivent, donc la situation devrait se débloquer pour les prochains.
Mon rendez-vous est bien confirmé pour le 25/05, avec une livraison de mon véhicule prévue demain au centre de Maurepas.
Bon courage à tous
Cde 24/03 MY bl Pr Prop int noir 01/05-31/05 Maurepas - Cmd stk 29/04 vin 883 Liv 25 Mai 🤩
Même punition ce matin pour moi , message m'annonçant une 10ème fenêtre de livraison.
Je suis toujours dans le délai initial mai-juin donc je ne me plains pas.
En revanche j'ai envoyé deux messages pour obtenir 4000€ de bonus reprise au lieu des 3000€ , pas de réponse.
J'ai envoyé un message pour obtenir le RIB en prévision de la facture finale , pas de réponse.
Plusieurs possibilités : mes messages vont directement à la poubelle sans passer par le dossier SPAM , le personnel est sous-payé et fait le minimum syndical , le personnel a des consignes . En tout cas il ne faut pas parler de surcharge , cela prend 30 sec pour envoyer un RIB.
Si un jour la concurrence arrive au niveau , ils sont mal barrés.
Ils répondent jamais aux messages.
Il faut appeler , pour la prime appel le service livraison +33970730850
Y premium long range white 🤝30.01.26 📦7.06.26-16.06.26