Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Dans quel but ? Ajouter un disque dur?
Crée moi un besoin
A l’origine, de peur de peter la clé sentinelle car elle est droite dans la boîte à gants qui est minuscule. Avec ce hub, elle est sur le côté. Et au final ça sert à charger la manette de jeu et l’iPad de madame quand on part en voyage et les jouets des enfants (pratique les ports usb-A je n’ai pas a racheter des câbles en usb-C)
Ma commande de s3xy strip a été annulée (trop de demande) mais finalement je me dis que c'est pas si mal de laisser les autres tester l'intégration dans la Standard avant de lacher 100+ euros pour ça !
Et pour l'intégration type premium postée un peu plus haut je suis mitigé, d'un côté ça donne un look assez sympa, de l'autre bof bof les reflets. Mais il y a peut être une idée à creuser, en ajoutant un cache par dessus ou quelquechose dans le style ?
Aspect négatif : si je veux le rajouter plus tard faudra demonter l'accès aux connecteurs une 2ème fois :(
J’ai reçu le mail tout à l’heure, franchement je trouve cela pas très professionnel. Ma première commande a été annulé la première fois et la une seconde fois. Par contre pour prendre l’argent deux jours après la commande. Je suis toujours dans l’attente de mon commander et boutons qui sont toujours en attente d’expédition.
A l’origine, de peur de peter la clé sentinelle car elle est droite dans la boîte à gants qui est minuscule. Avec ce hub, elle est sur le côté. Et au final ça sert à charger la manette de jeu et l’iPad de madame quand on part en voyage et les jouets des enfants (pratique les ports usb-A je n’ai pas a racheter des câbles en usb-C)
Salut moi j ai mis un SSD de 1 tera partitionner en deux , un pour le mode sentinelle et l autre pour les MP3.
C est top je peux écouter ma propre music même si l'interface est pas fou.
D un point de vue sécurité, quel que soit le véhicule que l on possède, j aime bien intégrer un brise vitre / coupe ceinture, j ai trouvé ce modèl chez Amazon , le lot de 2 sortent à un peu moins de 13 balles , j ai troué le tapis plastique de chez Ali, j ai mis des colliers rislan pour attacher le support, j en ai placé un à l’arrière entre les 2 sièges, et un sous le siège conducteur.
Salut à tous.
Je suis toujours à la recherche d un support ou d une solution pour mettre une tablette à l arrière.
Si quelqu'un a une solution.
Sinon je vais certainement réfléchir à faire une impression 3d par mes soins.
Bonjour Goldenboy95, j'ai commandé ce support tablette que tu mets sur le porte gobelet de l'accoudoir en rabattant la partie centrale arrière. Car en effet sur la standard on est un peu limité pour avoir un truc assez propre et qui tient bien.