Moi ils me disent de ne pas payer sans avoir eu la facture finalefredo03 a écrit : 18 mai 2026 14:18SALUT, IL ME SEMBLE QUE J'AI EU LA FACTURE JUSTE APRES LE REGLEMENT.

Peut-être que l'homologation de la 8L va débloquer les choses, pendant ce temps là, en Allemagne des commandes de février et mars recoivent des VIN régulièrementTGA a écrit : 18 mai 2026 15:04alors elle est où cette pluie de VIN.. il pleut oui mais pas des VINs...

Bonjour, mon père a reçu son VIN 903 le 13 mai, dans TOST la voiture n'est pas encore produite donc je pense qu'il faut attendre le lancement de la production de ces VIN pour avoir les suivants.Kalamar78 a écrit : 18 mai 2026 15:19Peut-être que l'homologation de la 8L va débloquer les choses, pendant ce temps là, en Allemagne des commandes de février et mars recoivent des VIN régulièrement![]()
Même si le kilométrage ne bouge pas d’un seul kilomètres, l'estimation bouge à la baisse...Rom01 a écrit : 18 mai 2026 12:59Perso, j’ai anticipé et notifier les kilomètres dans trois mois pour moins de surprises

Salut Olivier,Olivier00786 a écrit : 18 mai 2026 16:28Tesla vient de me repousser ma livraison prévue demain à jeudi 10h. Suite à un appel où j’ai encore passé 1h à attendre, j’ai eu l’info que mon véhicule était encore à Creutzwald…
Abusé … je vais finir par aller la chercher moi même la bas. 5h de route qui prenne 1 semaine avec Tesla.
Ils te l’on repoussé à quand ?Olivier00786 a écrit : 18 mai 2026 16:28Tesla vient de me repousser ma livraison prévue demain à jeudi 10h. Suite à un appel où j’ai encore passé 1h à attendre, j’ai eu l’info que mon véhicule était encore à Creutzwald…
Abusé … je vais finir par aller la chercher moi même la bas. 5h de route qui prenne 1 semaine avec Tesla.
Moi le 21 ou 22/05 sur Toulon avec un vin en 885 et cmd stock du 28/04Davyyy_51 a écrit : 18 mai 2026 16:36Salut Olivier,
Je ne sais pas si nos véhicules sont sur le même camion mais pour ma part mon véhicule arrive à Maurepas le 21/05
Pour la plupart des commandes d’avril c’était du stock pas des commandesBenslr a écrit : 18 mai 2026 16:39C'est quand même fou que les commandes de janvier/février aient les mêmes créneaux de livraison que les commandes d'avril![]()
Commandé en stock du 29/04 on m’a dit 22 Avril (sur St Priest)Davyyy_51 a écrit : 18 mai 2026 16:36Salut Olivier,
Je ne sais pas si nos véhicules sont sur le même camion mais pour ma part mon véhicule arrive à Maurepas le 21/05
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute