Hey !...
@ Lordmat1982, j'ai cet écran depuis décembre et j'en suis bien satisfait, rapport qualité / prix.
Installation assez facile, écran bien stable (sans bloquer la ventilation), toutes les fonctionnnalités attendues dont Carplay (notamment pour waze et Deezer que l'on peut utiliser assez facilement avec la molette de droite, dans les menus), le tactile répond très bien (donc pas trop gênant pour s'en servir même en roulant) et les différents écrans proposés sont assez sympas je trouve pour des infos utiles (vitesse, heure, % batterie mais aussi km restants, angle mort et rappel clignotants...).
Le Dash de Enhance (un peu plus cher) semble vraiment identique pour les fonctions proposées (aussi même design) mais avec plus de possibilités de customiser son écran et donc de faire le lien avec le commandeur (que j'ai également), pour une installation aussi facile et sans fil apparent...
Il y aura peut-être une vidéo comparative avec ces 2 produits, ce qui serait je pense bien intéressant pour se faire une idée plus précise.