Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Nouveau sur ce forum, je me présente. Moi c’est David, j’habite près de Marseille . Pas encore propriétaire d’une Tesla mais je réfléchie grandement à passer commande :-)
Commande : 21/05 Model Y GA Prop Premium blanche. Liv prev Juillet / Aout
Merci pour ta présentation. Ton accès est désormais activé, tu peux participer à toutes les rubriques, poser tes questions ou nous présenter ta Tesla quand elle sera arrivée.
Pense à utiliser la fonction de recherche pour trouver instantanément les réponses déjà partagées par la communauté.
Oui j’ai testé un model Y. Je suis intéressé par le model premium grande auto propulsion. Ce qui me fait encore hésiter c’est qu’actuellement je suis sur un C5 aircross hybride rechargeable et que je roule quasi qu’en électrique (hors gros trajet). Mes enfants qui étaient présents lors du test n’attendent que la commande
Dernière modification par Thomas le 17 mai 2026 11:08, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Commande : 21/05 Model Y GA Prop Premium blanche. Liv prev Juillet / Aout
Si tu roules en électrique avec une hybride rechargeable... alors c'est déjà fait !!! Le moteur thermique est lourd, t'encombre et te sert à rien !
Il faut parfois savoir écouter la sage parole des enfants...