Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Poune
pour l'assurance du prêt, tu ne leur dit pas que tu vas changer d''assurance car ca peut les refroidir pour t'accorder le prêt.
mais au bout d'1 an la loi te permet de changer
7 ans pour un prêt voiture c'est très long et le cout du crédit va être important presque 2000€...
mais si tu paris que l'inflation dans les prochaines années sera importante, le cout sera réduit...
🚗Y Premium LR RWD 🖌️Blanche 💺noir 🛞 19’ ✍🏼 01.04 📦 3 - 30 Juin 📍Rennes⚡️5M ou 8L ?
@riwal l’intérêt du pret n'est pas "l"v" c'est effectivement leur assurance toute pourrie à 30 euros par mois qui ne couvre que le décès et invalidité total qui fait monter le prix. alors que ailleurs j'en ai une avec couverture licenciement et autres qui me coute à peine 12 eurs par mois.
Y premium long range white 🤝30.01.26 📦7.06.26-16.06.26
oui c'est ma banque mais la conseillere est complètement perdue.
elle était même pas au courant qu'on pouvait faire un crédit sur 84 mois et quand j'ai demandé à prendre l'assurance moins chère ailleurs pour le prêt, ( assurance qu'ils m'imposent malgré que ça soit pas obligatoire) ,elle a dit qu'elle devait demander à un service spécial elle a aussi galéré pour au final me dire que c’était pas possible, bref..
N’hésite pas à faire le « forcing » ils peuvent le faire sans problème !
Oui pour les fiches de paie c’est une obligation réglementaire on a pas trop le choix là dessus malheureusement
J'ai pas envie de prolonger le HS sur le prêt mais c'est clairement indiqué dans le contrat du prêt qu'on peut résilier l'assurance quand on veut.
Je le ferai une fois les fond débloqués. Ça a été validé par un courtier à qui j'ai montré le contrat.
Biensure avant le déblocage des fonds on se fait petit et on dis oui à tous leurs désirs.
Avec x le bonus reprise + prime cee ça me faisait les même mensualités qu'une loa mais sur 7 ans. Au moins on peut vendre la voiture avant et solder le prêt. Après chacun fais comme il veut.
🚘🏁⚡️ Y Premium GAP Bleu int.noir VIN 897 - 🛞 19’ ✍🏼 25.01 📦 30 Mai 2026📍Rennes
Aujourd’hui j’ai appelé le site de Maurepas (où se trouve mon DA) pour leur demander d’avancer ma date de livraison à mercredi au lieu de vendredi. Après seulement 7 minutes d’attente (!), j’ai eu un conseiller et il a fait la manip en direct. Je pense que les numéros de téléphone des personnes qui ont une livraison imminente passent en priorité.
MY Premium GA Quicksilver Helix int. Blanc / Cmd 31/01 / Livr prévue 20/05 à Rennes
Petite questions j’ai reçu un ViN la semaine dernière pour une livraison entre le 21 et 28 mai avec reprise de mon véhicule actuel.
Ce jour, je viens d’avoir le voyant « vidange huile moteur » qui s’est déclenché. Pensez-vous qu’il faut obligatoirement passer chez le garagiste avant la livraison au risque d’avoir un refus lors de la livraison?
Merci pour vos lumières
Réapparition de la date, je passe de juillet-Aout à 5/08-4/09. J'en ai eu qques unes des caisses et mis à part des achats sur stock jamais eu de délai sous les 4 mois. Donc ça va, c'est pas déconnant.
⚡️ MY Premium GAP Quiksilver int.noir - 🛞 19’ ✍🏼 03/05/26 📦 05/08 - 04/09📍 Pulversheim
Ça me sidère un peu leur fonctionnement…
Je leur ai bien dit lors de deux appels différents que je vais être absent apres le 24, par messagerie et par sms aussi.
À aucun moment il ne m’a proposé de me faire passer en priorité.
S’il n’y a plus de place le 22 ou 23 ça va être compliqué… (sur maurepas)
Depuis la semaine dernière j’essaye qu’on me bloque un rdv, mais soit disant on peut pas car pas encore de date d’arrivé du véhicule sur site…
Bref on va voir …
MY Premium LR Prop Blanc Interieur noir | Maurepas | 22/01 | VIN 894 | 21/5 - 28/5
Non rien pour le moment pour une commande au 02/02. Peut-être plus de mouvement la semaine prochaine
Pour info j ai eu une réponse plus précise pour ma livraison à Rennes via le chat (pas mon DA)
Livraison estimé le 13 juin, d après lui c est fiable à 99%. Il ma dit que j aurai le VIN à la sortie d usine.
MY PREMIUM GA RWD Quicksilver - Cmd 04/02/2026 VIN 912
Livr: 14 juin - 23juin
Il faut environ 5 mois de délai entre la commande et la livraison. Les dates affichées c est de la me.... . Cela sert juste à déclencher des commandes ! A espérer, j ai eu 6 repports avant d avoir ma date de livraison définitive fin Mai .
Bon courage aux nouveaux et ne surtout ne pas prendre en compte les dates sur l application !!!!!
MY Prop P /bc / int noir /att com 18/01/26 avec reprise + 4000€ Tesla. VIN ok Mérignac.