Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis perdu avec tout ces messages divers qui a eu son vin en dernier ?
Moi j'ai le 903 depuis le 13 mai mais il apparaît pas dans le menu principal de l'application mais dans les infos d'immatriculation.
Par contre toujours pas construite d'après tost
J'ai l'impression d être le seul en 903 il y a t'il plus récent ?
C est le service livraison ou commerciale que t as eux?
Non je n’ai pas râlé il me l’a proposé de lui même j’ai juste dit que ça commençait à faire long et c’est lui qui m’a proposé
J’ai appeler le 09 ensuite j’ai fait les choix 1314 pour l’avoir
Si ça peut aider …
Cde 31/01 TMY juniper GA RWD - gris stealh - pulversheim VIN : 16/05 - livraison le 30/05
Franchement rien de spécial j’avais déjà appelé plusieurs fois et ils s’en foutaient complet
Là j’ai eu un mec super qui m’a dit « je passe votre dossier en priorité » j’ai eu le vin en 24h
Je pense que ça dépend sur qui tu tombes tous le monde n’a pas les meme droits visiblement
je suis mal tombé alors.. j'ai bien les contacter.. de préférence par email mais rien ne bouge... je conseille de jouer au loto.. vu le bol on sait jamais..
C’était le grand jour pour moi aujourd’hui
J’ai récupéré mon véhicule ce matin à 10h à Maurepas.
L’accueil était très bien, le personnel était à l’écoute des clients.
Véhicule propre (elle s’est prise la pluie quelques heures avant de rentrer dans le hangar mais n’a pas été séché… (ils avaient peur de la micro rayer )
Je continue dans la partie présentation !!
Bon courage et bonne livraison à tous
Félicitations !!!
Elle est magnifique (j’attends la même !!!)
Y Prem GAP blc, int noir - Cde 22/01 LLD (Tesla Fin) - 8/5:VIN 892 - Livr.: 30/05 Lille
J’ai appelé pour obtenir la facture finale car tout est validé mais sans succès. Sachant que la livraison a lieu mercredi
Qui plus est la personne m’a répondu 10min après dans la messagerie tesla pour me dire que le remboursement des 250€ n’auront pas lieu alors qu’une autre personne m’avait dit totalement le contraire et que la somme était en cours d’envoi…
MY P LR blanc 19" - Cmd 23/01/2026 - rachat stock Liv 21 mai - Lille
Bon le temps pour moi de vous saluer et vous quitter sur ce bref résumé.
Véhicule livré ce matin par camion sur ordre de tesla à st priest car le parking tampon ne travaille pas le week-end end.
Déchargée à 08h30
Lavée et préparée pour mise à disposition a 11h afin d'effectuer l'inspection.
2 traces de colle mineure et une petite rayure reprise dans la foulée.
Rien à redire d'autre personnel accueillant.
Big up a Inès c'est elle qui nous à dénoué cette fin de commande d'une façon extraordinaire. Elle a même eu le droit à sa boîte de chocolat !
Voici la bestiole.
Ce véhicule en stock etait bien pour les pays à l'origine. Suite aux erreurs de mise en ligne d'avril.
622km wltp et 9cv 357cv din.
Bon courage à tous les.naufragés de ce système qui mériterait d'être grandement revu !
Les DA à Paris sont inexistants et génèrent stress et frustration.
Plus qu'à voir a l'usage.
Salut @Damien38080 au top, Éclate toi bien !!!
Une question peux-tu me donner le montant de ta CG ? Merci bcp
J’ai appelé pour obtenir la facture finale car tout est validé mais sans succès. Sachant que la livraison a lieu mercredi
Qui plus est la personne m’a répondu 10min après dans la messagerie tesla pour me dire que le remboursement des 250€ n’auront pas lieu alors qu’une autre personne m’avait dit totalement le contraire et que la somme était en cours d’envoi…
Mais ils donnent pas une facture finale avant la livraison ? Je veux dire à partir du moment où la banque la demandé pour débloquer le crédit et que y a encore 8 jours après pour débloquer le crédit , comment ça se passe ?
Y premium long range white 🤝30.01.26 📦7.06.26-16.06.26
C’était le grand jour pour moi aujourd’hui
J’ai récupéré mon véhicule ce matin à 10h à Maurepas.
L’accueil était très bien, le personnel était à l’écoute des clients.
Véhicule propre (elle s’est prise la pluie quelques heures avant de rentrer dans le hangar mais n’a pas été séché… (ils avaient peur de la micro rayer )
Je continue dans la partie présentation !!
Bon courage et bonne livraison à tous
Au top ! Elle est vraiment belle en blanche j’adore
J’ai hâte d’avoir la mienne. Enjoy
je suis mal tombé alors.. j'ai bien les contacter.. de préférence par email mais rien ne bouge... je conseille de jouer au loto.. vu le bol on sait jamais..
Oui je vais tenter le loto ou demander où ma femme était pendant 2 jours …
J’avoue j’ai de la chance là en comparaison autres autres commandes de janvier
Cde 31/01 TMY juniper GA RWD - gris stealh - pulversheim VIN : 16/05 - livraison le 30/05
Mais ils donnent pas une facture finale avant la livraison ? Je veux dire à partir du moment où la banque la demandé pour débloquer le crédit et que y a encore 8 jours après pour débloquer le crédit , comment ça se passe ?
Non mon prêt est déjà débloquée, la banque ne contacte pas tesla. Là j’ai quasi tout (vin, date de livraison, reprise acceptée) mais je n’ai pas la facture finale…
J’ai posé mon RTT pour la date de livraison mais avoir l’immatriculation avant cette date j’en doute
MY P LR blanc 19" - Cmd 23/01/2026 - rachat stock Liv 21 mai - Lille
@Mathieu_tesla je sais que la banque ne contact pas tesla mais moi ma conseillère veut la facture pour débloquer le prêt. et je n'ai pas de facture avec la reprise déduite donc je ne peut pas débloquer le prêt c'est ça que je ne comprend pas.
il faut une facture pour débloquer le prêt mais en même temps tu l'as pas si tu paie pas enfin bref je comprend rien.
@Dinguy oui c'est crédit mutuel.
Mais je pense surtout que ma conseillère est complètement incompétente et débile.
Elle est jeune et j'ai du me répéter 20 fois au téléphone pendant 1h pour parler du crédit que je voulais.
Donc à mon avis ils peuvent lancer le prêt avant avec la simple preuve de commande et ajuster le prix ensuite le jour où tu as la valeur exact pour ne pas encore attendre les 8 jours de délais légal une fois que tu lance le prêt pour le débloquer.
Sinon je vois pas comment tu peux accepter la livraison sous 7 jours.
Si t'as des infos sur comment ça se passe redis moi ça m'intéresse.
C'est le crédit mutuelle/CIC ? J'ai fais un crédit avec eux aussi si il demande la facture on est mal
Je vais contacter mon conseiller lundi.
Hello, j’y ai bossé pendant 3 ans et oui le Crédit mutuel demande la facture pour déblocage. (Après si c’est votre banque) vous pouvez demander de débloquer sur devis et vous envoyer la facture à réception (je l’ai fais bcp de fois avec des clients sans souci)
En tout cas n’hésites pas à demander
Toujours pas de créneau disponible pour la livraison... dates décalées 19/05 - 28/05 alors que j'ai fait le virement et tout envoyé pour l'immatriculation. On attend ...
⚡️ Y Premium LR Blanc 📝 23/01/26 🔧VIN 899 07/05 🔑 26/05 📍 Lille
Hello, j’y ai bossé pendant 3 ans et oui le Crédit mutuel demande la facture pour déblocage. (Après si c’est votre banque) vous pouvez demander de débloquer sur devis et vous envoyer la facture à réception (je l’ai fais bcp de fois avec des clients sans souci)
En tout cas n’hésites pas à demander
oui c'est ma banque mais la conseillere est complètement perdue.
elle était même pas au courant qu'on pouvait faire un crédit sur 84 mois et quand j'ai demandé à prendre l'assurance moins chère ailleurs pour le prêt, ( assurance qu'ils m'imposent malgré que ça soit pas obligatoire) ,elle a dit qu'elle devait demander à un service spécial elle a aussi galéré pour au final me dire que c’était pas possible, bref..
T'as des infos de ce qui bloque de ton côté ? Voiture pas encore arrivée ? Ayvens qui fait pas son taf ?
Ayvens n’a pas fait la demande d’immatriculation, ils ont besoin de l’accord de mon gestionnaire pour valider la livraison, mon gestionnaire et son binôme sont en congés jusqu’au 26…
Je vais bien finir par l’avoir cette Y !