En Tesla Model Y depuis mi-septembre en version de base pour la ristourne franco-française (pourquoi se priver?!). Bien sûr, si j'avais su que mon PHEV serait vendu aussi vite (en ayant descendu le prix de bcp par rapport au prix réel et l'état général de la voiture qui était quasi neuf malgré 55000km) j'aurais eu le choix de la couleur ext.int. (certainement noir dehors et blanc dedans mais en jantes 19 noires... ). Mais j'avais d'autres priorités aussi ... les enfants!)
Perso j'aime bien ce blanc nacré et les aéros d'origine mais jantes Gemini et aéros seront pour les pneus hiver.
En effet, après réception du MY, j'ai acheté des jantes noires en 19 (modèle turbine chez ACC) et capteurs Tesla au SC Chambéry.
Je suis en Haute Savoie (Annecy).
Je suis passé par des transitions T/EV progressivement entre 2008 et 2021:
2007, année du dernier achat du pur diesel (Volvo XC90) pour passer en 2009 au full hybride Lexus (en ayant eu RX 400H (black edition), RX 450H PPTD et RX 450H Edition spéciale) puis au PHEV en 2019 (Outlander Instyle 2019).
2021 Tesla model Y car tous les critères listés étaient là pour une telle voiture (après avoir aussi essayé d'autres EV (Ioniq5, mustang mach-E...) histoire de ne ne pas être sectaire mais d'avoir pu comparer.
A bientôt
A