Es-tu certain ? Pour moi, il me semble me souvenir que l’autonomie a changé sur le site vers le 20 février …
Le changement d’autonomie a donc bien changé sur le site vers le 20 février !DomDom77 a écrit : 24 févr. 2026 00:54Je pense que ce n'est pas un hasard si Tesla a modifié son autonomie à 603 km la semaine dernière
Tesla France doit maitriser suffisamment bien son backlog de MY Premium Propulsion pour faire le switch des cdes avec 8L à partir du jour du changement dans le configurateur.![]()
T'as des infos de ce qui bloque de ton côté ? Voiture pas encore arrivée ? Ayvens qui fait pas son taf ?

La misère… j’aimerai au moins le VIN bon courage pour l’attente

Au début je pensais comme toi et après réflexion, même en perdant 60km d'autonomie, à ce prix là, avec son efficience, la prime coup de pouce et les offres de financement, ce véhicule, même dégradé par une batterie 8L (qui au final va peut-être s'avérer moins nulle qu'on ne le dit), reste le meilleur véhicule rapport qualité/prix de sa catégorie.Apydu56 a écrit : 16 mai 2026 02:06J'admire les personnes qui acceptent sans broncher de payer une premium 47000€ avec une 8L qui vaut 9000€ alors qu'ils auraient pu avoir une 5M à 12700€
Oui c'est pas un choix, mais de la à dire "moi je m'en fou d'avoir la 8L"... J'admire vraiment, je n'en suis pas capable, j'aurais trop le sentiment de m'être fait bai***
Sans parler du fait que la 8L ne sera pas éligible à la prime "batterie construite en Europe" avant au moins 2027, c'est vraiment le PIRE moment pour obtenir sa voiture en 8L![]()
Ils devrait faire passer la premium 8L à 44000€ pour compenser je trouve
Félicitations !Damien38080 a écrit : 16 mai 2026 13:25Bon le temps pour moi de vous saluer et vous quitter sur ce bref résumé.
Véhicule livré ce matin par camion sur ordre de tesla à st priest car le parking tampon ne travaille pas le week-end end.
Déchargée à 08h30
Lavée et préparée pour mise à disposition a 11h afin d'effectuer l'inspection.
2 traces de colle mineure et une petite rayure reprise dans la foulée.
Rien à redire d'autre personnel accueillant.
Big up a Inès c'est elle qui nous à dénoué cette fin de commande d'une façon extraordinaire. Elle a même eu le droit à sa boîte de chocolat !
Voici la bestiole.
Ce véhicule en stock etait bien pour les pays à l'origine. Suite aux erreurs de mise en ligne d'avril.
622km wltp et 9cv 357cv din.
Bon courage à tous les.naufragés de ce système qui mériterait d'être grandement revu !
Les DA à Paris sont inexistants et génèrent stress et frustration.
Plus qu'à voir a l'usage.
![]()

Cette voiture mise en stock entre le 22 et 24 avril a un VIN avec une terminaison NL pays bas dans le catalogue parts...

HelloRavni a écrit : 16 mai 2026 14:11Des gens avec un vin 894 ou apres sur Maurepas qui ont déjà un rdv/facture finale?
J’ai le vin depuis vendredi dernier, mais rien de neuf depuis…
J’ai tenté de joindre un conseiller, que j’ai réussi à avoir au bout de 2h d’attente (!!) pour demander la facture finale, elle m’a dit non, qu’il n’y a que la proforma, mais elle m’a transmis le rib.
Les voitures arriveraient le 21/05 au centre, donc on m’a dit j’ai une petite chance de me faire livrer le 23 au max (j’ai demandé avant le 23 car je serai absent jusqu’à juillet ensuite pour déplacement pro)
Ton premier loyer nan ?BamFR90 a écrit : 16 mai 2026 14:20Vin reçu à l’instant
Qqun sait pour en lld je passe de 900€ à payé à 4800€ ?!
ça se rapproche...et pour la somme il faut demander..ils ont pas oublier les 3600 CEE ? bon et même le compte n'y est pas.. 900+3600=4500 + carte grise ?BamFR90 a écrit : 16 mai 2026 14:20Vin reçu à l’instant
Qqun sait pour en lld je passe de 900€ à payé à 4800€ ?!
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute