Idem pour moi, j'attends la livraison pour demain et toujours pas de CPI.Larillette55 a écrit : 15 mai 2026 09:33Idem, livraison demain et pas de CPI..
Et je viens d'apprendre que mon assureur fait le pont aujourd'hui et n'ouvre que lundi.
Assureur qui n'a pas pu valider l'assurance sans le CPI![]()
Pareil que toi , je suis de Anzeling et comme toi direction pulversheim , je pensais la récupérer sur Nancy au tesla center mais non.Delma57 a écrit : 15 mai 2026 12:22Le nom exact c'est Creutzwald l'ami !
Elles font le trajet par train de Berlin et sont dispatchées par camion sur la France à partir de là.
J'habite juste le patelin à côté et je les vois passées très souvent.
Par contre je vais devoir faire 250 bornes pour aller récupérer la mienne.
J'ai du insisté au moin 5 fois par message sur l'appli pour avoir gain de cause. Et c'est ma DA qui a débloqué la situation. Dès qu'elle m'a répondu j'ai eu les 1000 euros le lendemain.Jujud a écrit : 15 mai 2026 12:32@Poune
Moi ça me fatigue cette histoire, j’ai fait la demande par mail, aucune réponse, par l’application, aucune réponse.
J’ai demandé par téléphone on m’a dit de me déplacer dans ma concession.
En concession on m’a dit pas de problème d’ici deux jours.
Le lendemain on me rappelle pour me dire que ça ne se fait pas, qu’il faut repasser commande. Je demande qu’on m’écrive par mail cette impossibilité, vu que d’autres y ont droit….. «je vais me renseigner » puis rien.
J’ai demandé un rappel et j’ai fait la demande, on me répond aucun soucis mais rien n’arrive.
J’ai appelé les 09, les 01, on m’a toujours répond positivement et toujours rien, et évidemment aucune trace pour faire valoir ces promesses.
J’ai encore appelé aujourd’hui, après 1 semaine du VIN, la encore on me dit ce que j’ai envie d’entendre, et que la personne fait le nécessaire….
Je ne m’attends à rien bien évidemment, mais je vais perdre 1000€ (du moins ne pas les gagner) car c’est au petit bonheur la chance cette histoire.
Bon courage à ceux qui galèrent.

Je suis de St-Avold et vu que l'on a 1 semaine entre nos 2 commandes on risque de s'y retrouver en même temps !Osirio a écrit : 15 mai 2026 12:51Pareil que toi , je suis de Anzeling et comme toi direction pulversheim , je pensais la récupérer sur Nancy au tesla center mais non.
Je croise souvent les camions de tesla dans la zone du leclerc a creutzwald
Ha la merde ... Bon après c'est possible que rien ne bouge non plus pour moi. C'est juste que au téléphone il m'a dit que y aura probablement aucun soucis.Jujud a écrit : 15 mai 2026 12:32@Poune
Moi ça me fatigue cette histoire, j’ai fait la demande par mail, aucune réponse, par l’application, aucune réponse.
J’ai demandé par téléphone on m’a dit de me déplacer dans ma concession.
En concession on m’a dit pas de problème d’ici deux jours.
Le lendemain on me rappelle pour me dire que ça ne se fait pas, qu’il faut repasser commande. Je demande qu’on m’écrive par mail cette impossibilité, vu que d’autres y ont droit….. «je vais me renseigner » puis rien.
J’ai demandé un rappel et j’ai fait la demande, on me répond aucun soucis mais rien n’arrive.
J’ai appelé les 09, les 01, on m’a toujours répond positivement et toujours rien, et évidemment aucune trace pour faire valoir ces promesses.
J’ai encore appelé aujourd’hui, après 1 semaine du VIN, la encore on me dit ce que j’ai envie d’entendre, et que la personne fait le nécessaire….
Je ne m’attends à rien bien évidemment, mais je vais perdre 1000€ (du moins ne pas les gagner) car c’est au petit bonheur la chance cette histoire.
Bon courage à ceux qui galèrent.

Oui désolé pour l'orthographe...Delma57 a écrit : 15 mai 2026 12:22Le nom exact c'est Creutzwald l'ami !
Elles font le trajet par train de Berlin et sont dispatchées par camion sur la France à partir de là.
J'habite juste le patelin à côté et je les vois passer très souvent.
Par contre je vais devoir faire 250 bornes pour aller récupérer la mienne.

Oui il y a les tapis, le triangle, le câble T2/T2, la clé usb, 4 vis pour la fixation de la plaque d’immatriculation.Tpleky a écrit : 14 mai 2026 11:03Et j’ai lu qu’il y aurait aussi un kit triangles+gilet et une trousse de secours
Tout à faitOlivier00786 a écrit : 15 mai 2026 13:42As tu reçu la confirmation que ton véhicule était disponible sur Maurepas ?

Pour le passage de 3 à 4000€ , J’ai demandé plusieurs fois depuis un bon moment . On m’a dit toujours dit au téléphone mais oui pas de soucis évidement que vous l’aurez je transmet l’info ça sera rapide .Poune a écrit : 15 mai 2026 12:16Je ne sais plus qui disait qu'il a contacté tesla pour passer la prime de 3000 à 4000€. Je viens aussi de le faire en expliquant que la livraison avait déjà 1 mois de retard et que mon véhicule perdait de la valeur.
La personne super sympathique m'a dit qu'elle faisait la demande et qu'il ne devrait pas y avoir de problème que le service concerné va me faire passer la prime de reprise à 4000€ au lieu de 3000€.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute