Statistiquement on n'est pas encore dans la période foufette.

Source : https://tesla-delivery-tracking-app.ver ... propulsion

+1 (au moins)
Si tu es en attente c’est qu’ils sont ouverts je penseRavni a écrit : 14 mai 2026 14:55Bonjour
Ils sont joignable chez tesla aujourd’hui ?
Je suis en attente, je n’ai pas eu le message « nos bureaux sont fermés » …

Selon Teslageek maintenant ceux qui sont sans VIN nous sommes juste entre 2 pour avoir la 8L il va y avoir encore quelques 5M ms c’est bientôt la fin…
Elle a raison mais probablement mal expliquéPoune a écrit : 14 mai 2026 15:06J'ai une petite question pour ceux qui ont fait un crédit au crédit mutuel. J'ai une conseillère un peu pommé qui me dit que pour valider le crédit je dois lui envoyer le contrat final avec le prix (donc jpeux le faire qu une fois que le prix avec la reprise de l'ancien véhicule) et ensuite y a 8 jours de délais légal pour que le crédit soit utilisable.
Votre conseiller vous a lancé le crédit quand a vous il a pas attendu le dernier moment je suppose ?
riwal a écrit : 14 mai 2026 11:25@ Paf
merci, je pense que l'on est exactement dans la même situation
j'ai annulé ma 1ere commande 31.03 car le 1.04, Tesla a étendu le bonus de reprise pour les Y premium donc j'ai repassé commande le 1er avril.
la batterie 8L ne m'inquiete pas trop car je crois que les cellules 4680 ont mauvaises réputations depuis leur utilisation sur les Cybertruck aux USA mais ce ne seront pas les mêmes batteries 8L...
perte 30km d'autonomie WLTP (auquel il faut enlever 20% en réel soit 24km) ca ne change rien au quotidien et pour les longs trajets je ne suis pas a 10min...
d'autant plus que ses nouvelles piles avec les nouvelles MAJ permettront peut-être de recharger plus vite donc ca sera compensée...
dites-moi si je fait erreur ?
Oui moi aussi j'ai promis une bouteille au premier qui annule pour cette raison et pas pour leurs mauvais services, leurs dates qui sont pas respecté, l'état de réception des véhicules de 47+k€... bref y'a 100 raisons d'annuler mais à mon avis pas pour la batterie...Tiboug974 a écrit : 14 mai 2026 15:44![]()
J'ai hâte de voir ceux qui on menacé d'annuler leurs commandes combien vont le faire...![]()
![]()
![]()
Moi j'annule ma commande parce que j'ai la 5m au lieu de la 8LTiboug974 a écrit : 14 mai 2026 15:44![]()
J'ai hâte de voir ceux qui on menacé d'annuler leurs commandes combien vont le faire...![]()
![]()
![]()
Ça m’intéresse aussi de le savoir , créer un post !!Tiboug974 a écrit : 14 mai 2026 15:44![]()
![]()
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute