Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Hello, je n'aurais jamais imaginé poster sur un forum tesla un jour et encore moins en 2026 mais me voilà.
J'ai la quarantaine, pas forcément emballé l'électrique a la base, encore moins emballé par Elon Musk. Même si je me disais qu'un jour ou l'autre il faudrait aller sur les électriques, dans ma tete c'était tout sauf tesla a cause de son boss.
Mais voilà étant possesseur du merveilleux puretech, je me décide a me séparer de la voiture, et en cherchant une berline car j'avais envie de revenir sur une berline, je me suis rendu compte que le model 3 revenait sans cesse sans regarder aux marques ou motorisation dans le budget que je voulais (en dessous de 40000) car on a 2 voitures. Pas toujours évident..
J'ai quand même sélectionné quelques modèles mais c'est le model 3 qui ressort et apres essai aussi. Plus qu'à le commander mais je suis occupé a me renseigner pour installer la borne..
Bienvenue sur le forum Toni Il est toujours saint d'accepter de remettre en question ses convictions Le forum t'aidera à y voir plus clair si tu as encore des questions. A bientôt au fil des sujets
Tu ne regretteras pas ton choix de la M3 !!!
L'installation d'une borne n'est une condition pour passer à l'électrique mais si on peut, cela facile quand même la vie. Cela a un coût non négligeable au départ.
Merci a vous, ca fait plaisir un forum a l'ancienne.
Tout se fait sur discord bien souvent maintenant.
Oui la borne c'est pas donné mais étant un peu parano niveau risque d'incendie.. je oense que ca m'aidera a mieux dormir même si le risque zéro n'existe pas malheureusement
Alors si ça te rassure et que tu le peux, fais le Ça te permettra d’appréhender l’électrique plus sereinement, tout en t’offrant un confort de charge accrue