Tu peux aller plus prés pour le cierge, il y a des sainte Rita un peu partout pour les causes désespéré
Tu peux aller plus prés pour le cierge, il y a des sainte Rita un peu partout pour les causes désespéré

On dit qu'on voit souvent les commentaires quand les personnes ont des problèmes avec le produit ou en l'occurrence le processus d'achat sur ce thread (et je le conçois largement).guilloman a écrit : 07 mai 2026 14:55Petit update de mon côté suite au créneau de livraison qui est apparu.
Je viens d'avoir l'estimation de la voiture. Cela semble confirmer qu'avec un créneau lointain, ils ne lancent pas la phase d'estimation de reprise de véhicule.
J'avais demandé une estimation avant la commande et le prix n'a pas bougé.
Ca se passe presque trop bien quand je vois les différents messages de chacun![]()
J'ai tenté le téléphone, j'ai attendu un bon moment mais j'ai finalement eu une personne au téléphone, je partage au cas où:JCMag a écrit : 13 mai 2026 14:18Si tout est réglé et qu'il reste juste à retirer la voiture, il me semble qu'il est possible d'envoyer quelqu'un d'autre avec une procuration en cas d'indispo à la date fixée ...?
Helas impossible.Jc37 a écrit : 13 mai 2026 13:50a part réussir a avoir un conseiller en ligne ou passer dans un centre Tesla pour avoir une autre date, je l'ai déjà vu sur le forum.

Bonjour à tous,JoGill a écrit : 11 mai 2026 17:39De ce que j'avais lu, c'est le lundi en fin d'après-midi que les dates se mettent à jour.
Ca vient d'être mon cas (ça a changé par rapport à ce matin, j'avais regardé en sachant que ça pouvait justement bouger cet après-midi) :
Livraison à Maurepas prévue depuis la commande du 28/03 : 15/05-14/06.
Maintenant, Livraison prévue : 23/05-14/06 (pas de VIN).
Ca se resserre, mais sur la fin de l'estimation de base
.
Patience, patience !!

Dans l'application quand tu ouvres en haut a gauche tu as Model Y et en dessous ton n° de commande et normalement en dessous tu as détail du vehicule. si tu cliques dessus il est censé y avoir des infos dont le VIN.kaami a écrit : 13 mai 2026 14:41J'ai tenté le téléphone, j'ai attendu un bon moment mais j'ai finalement eu une personne au téléphone, je partage au cas où:
si la date tombe mal, il faut l'accepter s'il y a que cette date de dispo. Sur le tchat sur l'appli, il faut indiquer qu'on est pas dispo pour avoir une autre date, dans la limite de 7 jours. Apres ton message, j'avais commence par laisser un message sur le tchat pour indiquer ce probleme.
Helas impossible.
L'obtention du VIN c'est ce que l'on voit sur la facture finale ? Ou il est indiqué quelque part dans l'application ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute