Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vos annulations de livraison ça fait un peu peur, perso je dois réserver le train pour aller récupérer ma voiture le jour où j’aurais une date et si ils m’annulent la veille c’est pas fou
Model Y premium GA prop. GS | Commande 31/03 | VIN 915 29/05 | livr Toulouse 22/06-30/06
Hey non, tout pareil, une DA m’a appelé tout à l’heure pour me dire que le camion n’est pas arrivé, qu’ils voyaient les voitures grâce à leur géolocalisation et qu’elles étaient dans le nord. Au nord de Lyon je pense, entre l’Allemagne et Lyon quoi ! Parce que ça m’étonne qu’il fasse un détour par le nord de la France
Donc report à samedi
Je viens de recevoir suite a ma visite expresse une nouvelle date que j'ai mandiée pour le 15 mai.
Si ils arrivent avant la resp. se démerde pour me caser un rdv express. Elle s'est engagée..
Par contre j'avais signé les contrats pour 261€ et je viens d'en recevoir des nouveaux a signer pour 266€
Je ne vois vraiment pas pourquoi en re signer...
C'est pas tant le prix sur 36 mois 180€ c'est pourquoi.... je les signe pas et je verrai le jour J.
Donc rdv express soit demain vendredi ou samedi !
MY LR RWD gris+int noir cmd 22/01+23/04 stock Liv 15/05 14h 30 lyon vin 885
Hey non, tout pareil, une DA m’a appelé tout à l’heure pour me dire que le camion n’est pas arrivé, qu’ils voyaient les voitures grâce à leur géolocalisation et qu’elles étaient dans le nord. Au nord de Lyon je pense, entre l’Allemagne et Lyon quoi ! Parce que ça m’étonne qu’il fasse un détour par le nord de la France
Donc report à samedi
J'ai recu un simple SMS !!!
Le "nord" c'est du cote de Metz / reims .
Je viens de recevoir suite a ma visite expresse une nouvelle date que j'ai mandiée pour le 15 mai.
Si ils arrivent avant la resp. se démerde pour me caser un rdv express. Elle s'est engagée..
Par contre j'avais signé les contrats pour 261€ et je viens d'en recevoir des nouveaux a signer pour 266€
Je ne vois vraiment pas pourquoi en re signer...
C'est pas tant le prix sur 36 mois 180€ c'est pourquoi.... je les signe pas et je verrai le jour J.
Donc rdv express soit demain vendredi ou samedi !
Ce doit être la même que j’ai eue au téléphone tout à l’heure !
Pareil je lui ai dit qu’elle me recase sur le 1er RDV possible dès qu’elle était arrivée, elle m’a dit oui oui mais je doute qu’elle le fasse.
Pas cool pour tes mensualités
MY GA RWD Prem Gris Stealth | cde en stock le 23/04 | VIN 880 | Liv.: 16/05 St Priest
Pour ST Pri pri , j’ai eu un pote qui connaît le SM des deux concessions effectivement le camion arrivera vendredi , j’ai demandé pour pas qu il repousse la livraison après ce samedi. Mais bon c’est comme mes 250€ qu il devait me rembourser et jamais vu …
MY Premium GA noirecde sur stock le 23/04 > VIN 880Liv 13/05/panne camion liv16/05 LY
Ce doit être la même que j’ai eue au téléphone tout à l’heure !
Pareil je lui ai dit qu’elle me recase sur le 1er RDV possible dès qu’elle était arrivée, elle m’a dit oui oui mais je doute qu’elle le fasse.
Pas cool pour tes mensualités
Elle t’a pas dit pour samedi le prochain RDV??
MY Premium GA noirecde sur stock le 23/04 > VIN 880Liv 13/05/panne camion liv16/05 LY
Je vous propose une chasse au vin sur le parking de St priest si vous n'habitez pas trop loin...
Si je découvre mon vin alors que la voiture est soit disant pas livrée alors que le DA au tel me dit qu'elle l'est depuis lundi 11 mai....
Bonne idée ! Je suis un peu loin, j’ai une heure de route mais sinon j’y serai tous les jours
Mais si tu te sens je te file mon VIN il est facile à retenir en plus
Dernière modification par Manu73 le 12 mai 2026 21:13, modifié 1 fois.
MY GA RWD Prem Gris Stealth | cde en stock le 23/04 | VIN 880 | Liv.: 16/05 St Priest
Après exactement 63 jours d'attente, la deuxième valeur de reprise vient de m'être délivrée : en baisse de 0,7% Etait-ce bien nécessaire d'attendre si longtemps pour si peu et 4000 kms de plus ?
L'estimation est vraiment à la tête du client.. moi pour 2000km j'ai eu 1400 € et la prochaine estimation que j'attend depuis 3 semaines c'est pour 700km de plus.. je vais bientôt devoir leur donner de l'argent pour une Tesla M3 de 2021 AWD.
Franchement, j'ai bien envie d'aller à Maurepas pour zieuter si nos caisses n'y sont pas non plus... ^^ Mais a t on le droit de se balader au milieu des voitures ??
Sans nouvelles depuis la semaine dernière et un appel de ma part, je rappelle aujourd'hui :
"On a beaucoup de commandes. Patientez"
Et bim, décalage de la date de livraison d'une semaine.
Et toujours pas de yousign corrigé.
MY LR RWD blanc / int. blanc livrée le 27/05/26 à Rennes
Franchement, j'ai bien envie d'aller à Maurepas pour zieuter si nos caisses n'y sont pas non plus... ^^ Mais a t on le droit de se balader au milieu des voitures ??
Ça serait quand même un sacré délire si elles sont sur place depuis lundi .. tu m’étonnes qu’après tu récupères ta voiture degueulasse s’ils la stock dans un coin pendant plus d’une semaine
Cde 24/03 MY bl Pr Prop int noir 01/05-31/05 Maurepas - Cmd stk 29/04 vin 883 Liv 25 Mai 🤩
Je vous propose une chasse au vin sur le parking de St priest si vous n'habitez pas trop loin...
Si je découvre mon vin alors que la voiture est soit disant pas livrée alors que le DA au tel me dit qu'elle l'est depuis lundi 11 mai....
J’ai RDV à saint priest vendredi 15/05 à 14h. Rdv calé par eux depuis 1 semaine. Mais j’ai pas eu de message ou appel pour décaler pour le moment. J’ai pas le CPI non plus mais ça va bien arriver
Model Y GAP Gris Stealth- Cmd 17/04 stock VIN 880- liv Lyon : 15-05