Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon tjs pas de VIN :( commande du 25/01 Maurepas fenêtre 18/05-09/06 donc si je n’ai pas de VIN cette semaine je suis bon pour un nouveau report début de semaine prochaine car sachant qu’une fois le VIN attribué il faut encore attendre 3/4 semaines pour avoir le véhicule…
Tjs des commandes de janvier 15-31/01 comme moi sans VIN dans mon cas ? :)
Oui tu n'est pas seul
Cmde : 31/01/26 / TMY Premium LR Noire/ VIN : 893 / Livraison : 29 mai / Toulouse
RDV pour ma part Samedi pour la récupérer. Je vais donc quitter ce fil et souhaite bonne continuation à ceux encore en attente.
RDV dans 4 ans pour recommencer encore une fois, à moins que d'ici là d'autres constructeurs se hissent à ce rapport Equipement perf / prix
Bravo ! Hors admin je deviens donc le doyen du forum !
Mais livraison prévue le 20, ma voiture est déjà à St Priest d’après le DA.
Après exactement 63 jours d'attente, la deuxième valeur de reprise vient de m'être délivrée : en baisse de 0,7% Etait-ce bien nécessaire d'attendre si longtemps pour si peu et 4000 kms de plus ?
Moi qui m'inquiétait avec mes 43 jours d'attente tout va bien !
Enfin, le graal est tombé (enfin le CPI) à l'instant !
Les planètes se sont enfin toutes alignées
J'appelle mon assurance de ce pas et je pourrai dormir sur mes 2 oreilles ce soir pour être en pleine forme demain pour récupérer ma titine
MY GA RWD Prem Gris Stealth | cde en stock le 23/04 | VIN 880 | Liv.: 16/05 St Priest
J'appelle mon assurance de ce pas et je pourrai dormir sur mes 2 oreilles ce soir pour être en pleine forme demain pour récupérer ma titine
Ils t ont pas décalé ?!
MY Premium GA noirecde sur stock le 23/04 > VIN 880Liv 13/05/panne camion liv16/05 LY
Malgré mon rendez vous pour le 22 mai à 10h00 déjà pris j'ai aussi eu une modification de ma fenêtre de livraison: 11- 18 Mai > 19 - 28 Mai
Mais comme je n'ai pas d'immat ni de facture finale pour le moment et que ça arrivera que lorsque le véhicule sera sur le site de St Priest, je patiente
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
Malgré mon rendez vous pour le 22 mai à 10h00 déjà pris j'ai aussi eu une modification de ma fenêtre de livraison: 11- 18 Mai > 19 - 28 Mai
Mais comme je n'ai pas d'immat ni de facture finale pour le moment et que ça arrivera que lorsque le véhicule sera sur le site de St Priest, je patiente
Tout pareil ! Copier/coller (sauf que pour moi ce sera un blanc intérieur blanc
TMY premium RWD || commandée le 09/02 (28/04 en stock) || livraison le 22/05 à St Priest
Au top Manu, régale toi bien… en espérant que la mienne arrive bientôt
Bon bah appel d'une DA à l'instant pour me dire que le camion n'est pas encore arrivé à St Priest et qu'il arrivera sûrement vendredi
Du coup report à samedi matin 10h.
c'était trop beau vaut mieux en rire !
MY GA RWD Prem Gris Stealth | cde en stock le 23/04 | VIN 880 | Liv.: 16/05 St Priest