Je comprends pourquoi tu reçois des appels de ta DA
La livraison de ma deuxième Tesla à Bordeaux en 2024 était ma meilleure expérience de tous les temps!
Vous avez de la chance à Bordeaux
@CherryF Enjoy et bon courage pour ta livraison!
Je comprends pourquoi tu reçois des appels de ta DA

La chance, j'actualise l'appli toutes les 5 min dans l'espoir de le recevoir

Demain. Et ma DA m'a indiqué que mon véhicule arrivait lundi 18 donc livraison mardi 19.
C'est clair, après a quelques jours près de mon anniversaire donc bon ça fait relativiser.les3gujanais a écrit : 12 mai 2026 15:05Commander son cadeau de Noël le 24 mai et le recevoir le 16 mai c'est un record , bravo !!!
![]()
Jiraya63 a écrit : 12 mai 2026 15:03Commandée le 12/4, fenêtre de livraison au 10/6-30/6 puis 27/06-30/06.
J'attends encore l'estimation pour la reprise...
Ça me paraît bizarre![]()

haussys a écrit : 11 mai 2026 15:32Oui bien sûr mais je te donnais l’information la plus importante!!! Celle ou ma caisse était ce matin
Après je n’ai pas plus de visibilité mais j’imagine que la tienne en étant commande le 29/04 sera dispo la semaine prochaine au mieux.

J’espère que c’est pareil pour la mienne ! Commande du 29 aussiKingdebelair a écrit : 11 mai 2026 18:22J’ai du nouveau, ma voiture est encore sur le train à Berlin, donc pas avant fin de semaine en France. À mon avis ça doit être pareil pour la tienne.. Patience..

La même chose ce matin, livraison st priest commande en stock du 29 avril. J’en peux plus…

fredo03 a écrit : 12 mai 2026 15:53@Joris49125![]()
C'est clairement pas correcte de la part de tesla, comme tu dis au minimum un coup de tel !
tu habites pas très loin? Moi si ils annulent comme ça avec 3h de route ça va me faire péter un câble ! et comme tu dis, niveau orga ac le Taf c'est le bordel !
Moonlight a écrit : 12 mai 2026 15:20Je comprends pourquoi tu reçois des appels de ta DA
La livraison de ma deuxième Tesla à Bordeaux en 2024 était ma meilleure expérience de tous les temps!
Vous avez de la chance à Bordeaux
@CherryF Enjoy et bon courage pour ta livraison!
Qui c’est qui met le bazar ?! Je reçois un message pour me dire qu’il faudrait plutôt venir l après midi car la voiture sera pas prête le matinManu73 a écrit : 12 mai 2026 15:25La chance, j'actualise l'appli toutes les 5 min dans l'espoir de le recevoir![]()
![]()
Rolala comment je gueule comme @fredo03 s'ils me font ça. Je suis également livré à Rennes prochainement. En plus je pense prendre le train pour y aller...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute