Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Véhicule arrivé sur site de livraison, en attente de carte grise (Ayvens), et du OK de mon gestionnaire de flotte. Mais livraison possible le 20/5 !
Je vais allumer un cierge!
On est plusieurs à avoir une livraison décalée courant semaine prochaine alors qu'elle était initialement prévue pour cette semaine.
Je constate qu'il s'agit du batch avec VIN en 883... J'ai aussi eu le son de cloche que le véhicule n'était pas encore arrivé, qu'il y avait du retard et que si tout va bien, il arriverait (sur rennes pour moi) début de semaine prochaine pour une livraison possible milieu / fin de semaine...
Wait and see
MY BLC cmd 20/01 liv 26/04-18/05
MAJ cmd stock > VIN 883 > liv 08/05 / 15/05
Je viens de les appeler et on me dit que c'est la reprise qui bloque car elle n'a pas été validée au niveau national, ce que l'on ne voit pas dans l'appli
Elle relance le service pour qu'il la valide et que j'ai enfin le CPI !
Toujours pas le CPI pour demain 10hils m’ont dit de venir demain et que ce sera fait . Je sens que je vais rentrer à pied !
MY Premium GA noirecde sur stock le 23/04 > VIN 880Liv 13/05/panne camion liv16/05 LY
Pareil, livraison demain et toujours pas de CPI... J'ai relancé via chat de l'appli et je vois que ça commence à bouger dans TOST. De nouvelles lignes sont apparus. On croise les doigts...
Model Y Prem Rwd GA. Gris Quiksilver . Cmde 24/01 est : 27/04 05/05
Pour moi commande le 27 avril, j’ai reçu une première estimation de livraison entre le 13 juillet et le 4 août. Mais depuis hier je n’ai même plus d’estimation.
D’autres personnes dans ce cas ?
🚗⚡️ Y Premium GAP 📝 27.04.26 🔑 22 et 31 août 📍 Maurepas VIN 28/07 dans BOT
Pour moi commande le 27 avril, j’ai reçu une première estimation de livraison entre le 13 juillet et le 4 août. Mais depuis hier je n’ai même plus d’estimation.
D’autres personnes dans ce cas ?
idem, commandée le 30 avril, estimation juillet/aout et ce matin plus de prevision mais aout et noel 2026 barrés je suis sauvé
Cde 30/04 Model Y Premium GA (blanc pour bien voir les moustiques)
Commande sur stock le 29.04
Je viens de recevoir le CPI, l'assurance est en cours, tout semble bon pour la livraison prévue le 16.05, ouf !
J'aimerais pouvoir en dire autant de mon autre commande de la Model 3, en ayant lu les précédentes interventions, je pense que ma reprise n'est toujours pas validée par le siège alors que j'ai accepté leur proposition le 29.04...
Pour moi j'ai commandé le 7 avril au debut livraison estimée entre le 20 mai et le 20 juin et la semaine derniere c'est passer entre je 16 juin et le 30 Juin.
J'ai pas encore de numéro VIN et je suis en attente a l'étape 6.
c'est trop long.... et la patience n'est pas ma meilleur qualité...
🚗⚡️ Y Premium GAP blanc int noir + crochet d'attelage📝 7.4.26 🔑 25.6 à 12h00📍 Lille