Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Dans HV BATTERY SYSTEM, tu trouveras la batterie.
La réf de la pièce termine par 98-B ce qui signifie que c’est bien une 5M.
Aucun doute car à date, pas de validation de l’ADEME pour la 8L.
Quand je me pose des questions, j’utilise beaucoup la fonction « recherche » de ce forum, ça marche vraiment bien et ça évite les multiples répétitions sur les gros sujets
🚘 MY LR RWD Premium Noir int.Noir 🛞Helix 20’ 📝31/01 🔐897 🏁28/05 Pulversheim
@Brunozaurus
49€/ mois juste eap
A partir du 21 mai
Rentable sur 6 ans de détention du véhicule après vaut mieux l'acheter
Non à partir du 21 mai seul le FSD sera disponible, par abonnement. Concernant l'EAP il va tout bonnement disparaître.
Par contre si on a déjà l'EAP, le tarif de l'abonnement changera : 49€/mois pour ceux qui ont déjà l'EAP, et 99€/mois pour les autres
⚡️ Y Premium GAP 🖌️Quicksilver 🪝Attelage 🛞19’ 💺noir 📝 21.04.26 🔑 03.07-02.08 📍 Maurepas
@manu73
Je dirais que c’est le bon moment pr stresser ou secouer le cocotier. Envoie un message sur le chat de l’appli, là où tu as eu la confirmation de rdv et indique qu’il te faut l’Immat pour l’assurance.
Je viens de les appeler et on me dit que c'est la reprise qui bloque car elle n'a pas été validée au niveau national, ce que l'on ne voit pas dans l'appli
Elle relance le service pour qu'il la valide et que j'ai enfin le CPI !
MY GA RWD Prem Gris Stealth | cde en stock le 23/04 | VIN 880 | Liv.: 16/05 St Priest
Réception aujourd’hui d’une MY Premium GA à Maurepas, j’ai croisé des camions qui arrivaient chargés de véhicule neuf ..
…Et d’autre camions qui repartaient avec les véhicules repris de tout âges et marques..
Quelques déconvenues pour la part lors de livraison, le véhicule était pas très propre , mais ça je m’en moque , par contre des micro rayures sur le montant coté passager , c’est plus gênant
Le véhicule est parti au polissage , c’est pas parfait mais quasi imperceptible.
Je n’étais pas le seul concerné , pensez à bien vérifier
Comment c est possible que des gens qui commande deux mois après mois au déjà leur véhicule mdr?
Y premium long range white 🤝30.01.26 📦7.06.26-16.06.26
Je viens de les appeler et on me dit que c'est la reprise qui bloque car elle n'a pas été validée au niveau national, ce que l'on ne voit pas dans l'appli
À mon avis son collègue est encore en congé pour….. burn-out
Si c’est la même dame que j’ai au téléphone « inside Delivery advisor » ça va se débloquer dans qlq heures puis CPI demain matin au plus tard voire cette après-midi.
Model Y-Premium Propulsion LR-Gris stealth -23/04(stock)- livraison prévue 13 mai
Oui comme expliqué plus haut, les reprises doivent être validées manuellement par le siège de Tesla France. Tant que ce n'est pas fait, la facture finale ne peut pas être éditée et la demande d'immatriculation ne peut pas être faite. Dès que la reprise est validée, tout se débloquera rapidement !
Cmd 1 06/04 - Cmd 2 stock 22/04 - Model Y GA Prop Prem Noire - Livraison 07/05 / Maurepas
Il semblerait qu'il y est plus de réceptions douteuses / mal soignées à Maurepas, non ?
En tout cas ça fait déjà au moins une ou deux personnes qui confirment mon expérience de livraison de jeudi dernier (7 mai) à Maurepas.
L'intérieur était niquel, RAS.
Par contre l'extérieur... abusé, en fait il y a tellement de véhicules à livrer à la journée (c'est une véritable usine c'est abusé, on s'en aperçoit quand on va sur le parking extérieur il doit y avoir au moins 1 000 tesla, facile) qu'ils n'ont pas le temps de bien nettoyer toutes les voitures. Mais vu le prix du véhicule, j'avoue que ça fait bien chier.
Cmd 1 06/04 - Cmd 2 stock 22/04 - Model Y GA Prop Prem Noire - Livraison 07/05 / Maurepas