Non tout est bon de mon côté.
Et ma fenêtre de livraison commence Mercredi

Non tout est bon de mon côté.

Hello pareil livraison demain pas d immatriculationbabekiller23 a écrit : 12 mai 2026 07:55Salut à tous,
Livraison prévue demain pour moi sur ma commande en stock mais à ce jour toujours pas d’immatriculation. Je commence à angoisser un peu…Il me semble que certains membres ont eu l’immatriculation le jour de la livraison. Sinon toutes les autres étapes sont validées.

Pareil que toi mais pour l’instant rien dans l’app . Je suppose que ça va pas tarder .Nikko67 a écrit : 12 mai 2026 07:30J’avais déjà indiqué pourquoi un VIN est attribué et non visible dans l’appli Tesla (hormis la procuration pour l’immat) : c’est que le véhicule n’est pas encore construit.
J’étais dans le même cas et je vois dans TOST que mon véhicule est maintenant construit.
Du coup, j’ai bien mon VIN en 897 visible dans l’appli Tesla.
Et j’ai accès aussi au catalogue de pièce, c’est bien une 98-B = 5M (pas de doute sans validation ADEME à date pour la 8L).

Merci pour ton retour. C'est plus clair pour moiNikko67 a écrit : 12 mai 2026 08:10@Fafabien
J’étais exactement comme toi : VIN attribué et non visible (hormis procuration + facturation finale).
Pour suivre et avoir plus de détails sur ma commande et l’avancement général, j’utilise cette appli sur mon iPhone :
Et voilà ce que j’ai ce matin :
Depuis que le véhicule est construit, ça met bien à jour l’appli Tesla, je vois bien mon VIN et j’ai aussi maintenant accès au catalogue de pièces.
Oui suivant les batch, ça va venir, certainement dans la journée, tu peux surveiller ça, c’est imminent![]()

Pareil que vous 2, je ne sais pas si je dois être rassuré du coup, ou si je m'inquiète encore un peu plus
J'avais également une commande en stock, dont le VIN avait été transféré à ma demande à mon ancienne commande de janvier. J'ai d'abord eu un mail d'un "Inside Delivery Advisor" qui me refusait le remboursement suite à annulation de la commande la plus récente, et quand je lui ai fait un rappel à la loi par téléphone le jour où il m'a appelé pour l'immatriculation il m'a dit qu'il allait regarder ce qu'il pouvait faire (avant de me raccrocher au nezDamien38080 a écrit : 11 mai 2026 18:36Voici une preuve concrète que tesla rembourse bien les doublons de commande de véhicule en stock.
Pour mémoire ils ont conservé ma commande de janvier et suite à ma demande ils ont annulé celle d'avril.
Demande validée par le boss de Lyon ( car le DA de Paris avait pas validé a 100%)
Le boss à validé le 2 mai et mail de confirmation ce soir.
Comme quoi il vaut mieux aller en concession.
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute