Avec ton sms reçu je pense que c'est bon. Tu auras ton véhicule mercredi. Tout est en ordre.
04 63 46 89 99Imorfal a écrit : 11 mai 2026 21:28Salut,
Avez-vous le numéro du centre tesla Lyon?
Je vous remercie
Même situation que toi, mais aucun mail et aucun remboursement pour une annulation le 28 avril. J'essaie de joindre Tesla depuis jeudi dernier, mais je suis exactement à 5h48 d'attente sur un total de 4 appels...Damien38080 a écrit : 11 mai 2026 18:36Voici une preuve concrète que tesla rembourse bien les doublons de commande de véhicule en stock.
Pour mémoire ils ont conservé ma commande de janvier et suite à ma demande ils ont annulé celle d'avril.
Demande validée par le boss de Lyon ( car le DA de Paris avait pas validé a 100%)
Le boss à validé le 2 mai et mail de confirmation ce soir.
Comme quoi il vaut mieux aller en concession.
![]()

Hello, Il faut que tu sois patient car il y a eu bcp de commandes et donc ça avance mais doucement.p73 a écrit : 11 mai 2026 23:10Bonsoir tout le monde !
J'imagine que la question a déjà été posée, je crois avoir l'avoir vu passé via la fonction recherche.
J'ai passé ma commande d'un MY Premium GA bleu marine le 6/05, j'ai rempli les docs pour les vérifications d'identité et les demandes d'aides. Et depuis le statut de l'étape 2 reste "en attente" et je ne peux passer procéder aux étapes de reprise de mon véhicule actuel.
Vu que c'est ma toute première commande chez Tesla, et d'un VE en général, je sais pas trop quelle est la norme sur les temps d'attente de ces étapes ?
@Matck06Matck06 a écrit : 11 mai 2026 22:46@Thony67 Oui le RIB m'a été donné quand je suis à la Tesla Mandelieu et c'est exactement le même sur le forum, moi j'ai envoyer le screen que j'ai joint ci dessous pour le montant et aucun soucis, le Crédit Mutuel m'a juste demandé de leur envoyer la facture finale une fois reçu tout simplement. comme toi taux 1% prêt voiture électrique
@haussys Oui reprise
J'ai ceci de mon côté
![]()
Ca marche, merci pour ta réponse ! Pas de soucis pour l'attente, je voulais simplement m'assurer que rien était bloqué et que ce délai est normalhaussys a écrit : 11 mai 2026 23:23Hello, Il faut que tu sois patient car il y a eu bcp de commandes et donc ça avance mais doucement.
Pour les reprises ça peut prendre qlq jours voire 2, 3 semaines.

Grand merci pour les sourires ! c'est très sympa et super bien prompté !
Pareil ici avec un vin en 897 si ça peut te rassurerBrunozaurus a écrit : 11 mai 2026 23:17C’est quand même incroyable bientôt une semaine que j’ai mon VIN et il n’apparait pas dans l’application ni sur tesla part.
Je ne sais quoi en penser et pourquoi cette lenteur d’affichage
Suis dans le même cas. Peut être est ce lié a notre reprise?Brunozaurus a écrit : 11 mai 2026 23:17C’est quand même incroyable bientôt une semaine que j’ai mon VIN et il n’apparait pas dans l’application ni sur tesla part.
Je ne sais quoi en penser et pourquoi cette lenteur d’affichage

Il semblerait qu'il y est plus de réceptions douteuses / mal soignées à Maurepas, non ?B@nb@n a écrit : 11 mai 2026 19:19Réception aujourd’hui d’une MY Premium GA à Maurepas, j’ai croisé des camions qui arrivaient chargés de véhicule neuf ..
…Et d’autre camions qui repartaient avec les véhicules repris de tout âges et marques..
Quelques déconvenues pour la part lors de livraison, le véhicule était pas très propre , mais ça je m’en moque , par contre des micro rayures sur le montant coté passager , c’est plus gênant
Le véhicule est parti au polissage , c’est pas parfait mais quasi imperceptible.
Je n’étais pas le seul concerné , pensez à bien vérifier
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute