Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Passage obligé par la traditionnelle présentation, j'ai 32 ans et je travaille dans la tech. Pas forcément passionné à la base par l'automobile ou les VE, j'ai commencé à m'y intéresser pour des raisons de confort et d'autonomie : je fais aujourd'hui mes 2 ou 3 trajets hebdos pour aller au taf en train.
Finalement j'apprends pas mal de choses, et le sujet des VE est vaste et intéressant. J'ai fini par craqué et passé commande le 07/05 pour une MY Premium GA bleue marine. Je me suis inscrit pour suivre et comprend un peu le processus de commande et de livraison de Tesla.
Merci à tous et à bientôt !
Cmd 6 mai - MY GA RWD Premium bleu - livraison 6 août / 7 septembre - Maurepas
Bienvenue sur le forum P73 La première étape la moins fluide et agréable qu’attendre nos Tesla pour beaucoup. Mais avec un peu de patience, tout fini par s’arranger et le principal, c’est de se régaler au volant