Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci beaucoup ça aide à se positionner
Est-ce que tu as un renforcement financier en cas de véhicule non réparable style remboursement des loyers restants ainsi que du montant de l'offre de rachat pendant la durée de la LOA ?
Si oui c'est correct sans être excellent, sinon ça me semble cher...
Commande Mod. Y prop. Premium GA Blanc int. noir du 09/04. Livraison Toulon : 29/05-30/06
Appelle à la Maif il y a 10 jours : 1156€/an (grâce bonus transition avec économie de 122 euros) comprend tous risques confort plénitude (dont véhicule de remplacement à 25€/an et objets transportés garanties jusqu'à 1750€ pour 30€/an)
Assistance 0 km
"Votre véhicule est accidenté et irréparable, ou bien volé ?
MAIF vous rembourse au prix d'achat, jusqu'aux 4 ans du véhicule. Au-delà, l'indemnisation sera basée sur la valeur de remplacement
(fixée par l'expert), renforcée par un complément de +20%."
Si élément brisé (vitre, toit ou pare brise) pas de franchise.
Principales garanties Franchise
̧ Responsabilité Civile/Défense 0 €
̧ Indemnisation des Dommages Corporels (de 1er niveau) 0 €
̧ Catastrophes naturelles et évènements climatiques 380 €
̧ Dommages au véhicule (accident, vol, incendie, vandalisme, etc...) 160 €
̧ Bris d'éléments vitrés 0 €
̧ Assistance 0 km, accident, vol et panne 0 €
̧ Objets transportés 125 €
En Haute-savoie (pas de questions sur le lieu garé)
Bonus malus : 0,5
Tesla Model y propulsion
j'avance petit à petit dans mes simulations de devis et je suis assez étonné de la différence de prix que j'obtiens chez Axa Istres.
J'ai pourtant il me semble le dossier "idéal" : jamais d'accident en presque 30 ans de permis, <15k km par an, stationnement en lieu clos dans une maison, trajet privés uniquement ...Etc etc
Ils me proposent 99€/mois + 65€/an pour l'assistance spécifique Tesla (soit environs 105€/an).
Si je compare avec @Jagou et @Heimdall34 qui ont des tarifs entre 80 et 85€/mois j'ai pourtant il me semble le même niveau de couverture, les memes options...
TMY premium RWD || commandée le 09/02 (28/04 en stock) || livraison le 22/05 à St Priest
@Nounou74 oui j'imagine que c'est ce qui fait la différence ... mais je suis dans une petite ville au sud de Lyon, on habite en maison, dans une impasse, voiture garée dans le jardin fermé ... pas le truc le plus à risque.
Il me reste plus qu'à me décider ;-)
J'avoue que je resterai bien chez Direct Assurance mais la question du rapatriement en garage agréé Tesla me chagrine
TMY premium RWD || commandée le 09/02 (28/04 en stock) || livraison le 22/05 à St Priest
j'avance petit à petit dans mes simulations de devis et je suis assez étonné de la différence de prix que j'obtiens chez Axa Istres.
J'ai pourtant il me semble le dossier "idéal" : jamais d'accident en presque 30 ans de permis, <15k km par an, stationnement en lieu clos dans une maison, trajet privés uniquement ...Etc etc
Ils me proposent 99€/mois + 65€/an pour l'assistance spécifique Tesla (soit environs 105€/an).
Si je compare avec @Jagou et @Heimdall34 qui ont des tarifs entre 80 et 85€/mois j'ai pourtant il me semble le même niveau de couverture, les memes options...
C'est une excellente proposition. Mon devis est à 110€/mois chez AXA sans les options spéciales Tesla et avec des garanties moins bonnes...
Commande Mod. Y prop. Premium GA Blanc int. noir du 09/04. Livraison Toulon : 29/05-30/06
@Dravenrip Il faut comparer les lieux d'habitation.
Oui c'est vrai ; moi je suis aussi dans le dept 13 et j'ai un devis à 1545€ chez eurofil! (tout risque à bonus 0.5 depuis 6 ans, panne 0km - 2 conducteurs mais sans option spécial tesla) qui d'habitude sont les moins chers. La conseillère m'a dit que le dept 13 n'était plus assuré car très à risque (pas ma commune ni mon lieu de travail pourtant) mais qu'ils le maintenaient pour leurs clients...
Model Y Premium GA Rouge intérieur blanc - Cde 24/01 - VIN 892 (5M) - livraison 30/05
Je viens de me rendre compte que je payais 30 € de plus par mois chez AXA… je suis passé a 130€.
Du coup, je les ai appelés et ils m’ont dit que l’augmentation était due aux sinistres non responsables que j’avais déclarés, notamment deux bris de glace, ainsi qu’à l’activation de la taxe TSCA, qui avait été suspendue par l’État pendant une durée limitée.