Ok ! Merci mais ils n’ont pas que 1 livraison par semaine de 10 voitures… mais merci de l’information.haussys a écrit : 11 mai 2026 13:55Ils ont reçus des véhicules ce jour fabriqués le 23/04. Je dirais pour toi semaine prochaine!
Pas d’autre choix que d’insister. 09 70 73 08 50Apydu56 a écrit : 11 mai 2026 14:12Hello,
Commande en stock du 28/04. Plage de livraison entre 08/05 - 15/05, aucune nouvelle de mon DA ... La plage de livraison a donc changée samedi pour passer à 18/05 - 25/05 et ... encore aucune nouvelle de mon DA!
La voiture est normalement déjà arrivée à RENNES pour livraison, il y avait même des créneaux dispo pour mercredi d'après un conseiller que j'ai eu par téléphone (j'ai appelé)
Comment faire quand c'est littéralement ton propre DA qui fait trainer la commande? Il doit m'envoyer la facture finale, lancer l'immatriculation et me débloquer la réservation de créneau mais là depuis le 28/04, plus de son ni d'image!!! Je me retrouve à attendre alors que mon véhicule est arrivé et n'attend que moi depuis le 08/05 (d'après également un conseiller que j'ai eu au téléphone...)
Quelqu'un a été confronté à ca? Qui dois-je appeler?
J'ai déjà envoyé 3 mails sur 3 jours différents. Il est mort je pense![]()

Merci de ton retour. les contrats sont finalisés. A l'étape 5 j'ai "Enregistrement terminé"Lulu9201 a écrit : 11 mai 2026 13:47Salut,
Tu as signé tes contrats ? Dès que le VIN est apparu dans l'appli ce matin. L etape d'immatriculation et les autres se sont débloquées. Le rib apparait quand je clic sur le paiement

Skar a écrit : 11 mai 2026 15:12Quand je vois qu'on est que a mi/fin janvier pour l'attribution des vin je me demande si c'est vraiment réaliste une livraison en juin pour les commande fin mars
Si tu viens de recevoir le VIN, cela va se débloquer quand tu seras à deux semaine de ta fenêtre de livraison.GrosLaulau13 a écrit : 11 mai 2026 15:19Merci de ton retour. les contrats sont finalisés. A l'étape 5 j'ai "Enregistrement terminé"
Les étapes 6-7-8-9, ne sont pas disponibles. Je n'ai donc pas de RIB.
Tu penses que je dois contacter ma DA ?
Oui bien sûr mais je te donnais l’information la plus importante!!! Celle ou ma caisse était ce matinAnto3827 a écrit : 11 mai 2026 15:09Ok ! Merci mais ils n’ont pas que 1 livraison par semaine de 10 voitures… mais merci de l’information.
Je vais tenter un coup de fil à un ami…![]()
Dis toi quand même que le rythme d'attribution des VIN (et celui de la prod) n'est pas le même que le rythme des commandes. Tesla fonctionne par trimestre, et a pour habitude d'accélérer avant l'échéance du trimestre en cours. Mais effectivement les commandes d'avril (fin avril plutôt) ont un risque (difficile a quantifier) d'être reversée au Q3.Skar a écrit : 11 mai 2026 15:12Quand je vois qu'on est que a mi/fin janvier pour l'attribution des vin je me demande si c'est vraiment réaliste une livraison en juin pour les commande fin mars
Les étapes 6, 7 c est normal qu'elles soient grisées. L'étape 8 je suis en lld donc ce sont les infos de prélèvements que j'ai mis il y a un mois déjà.Les signatures sont pour l'étape 9 elle a été débloquée dès l'apparition du VIN et l'étape 10 (le paiement) est debloquée aussi et dessus j'ai le rib. Si tu as ton vin apparent et ces étapes non débloquées, d'ici 1 ou 2j ca devrait être actualisé, il y a eu des cas dans le forum ou les étapes se débloquaient quelques jours après. Si tu as du temps et de la patience tentes de les appeler ils pourront te débloquer les étapes en direct je pense.GrosLaulau13 a écrit : 11 mai 2026 15:19Merci de ton retour. les contrats sont finalisés. A l'étape 5 j'ai "Enregistrement terminé"
Les étapes 6-7-8-9, ne sont pas disponibles. Je n'ai donc pas de RIB.
Tu penses que je dois contacter ma DA ?
En janvier tu avais aussi une commande stock?cyberden a écrit : 11 mai 2026 14:34
J'ai aussi une commande stock en cours du 30/01 avec un VIN en 899 (reçu la semaine dernière) mais sans date de rendez-vous avec un créneau de livraison du 15/05 au 22/05.

Merci de me rassurer !Wad a écrit : 11 mai 2026 14:58@Heimdall34 t"'inquiète, ça va venir !![]()
moi mon décalage a eu lieu sur la 2ème quinzaine de Mars pour une commande au 02/02

Ok merci cela ne devrait plus tarder livraion 21-28/05.haussys a écrit : 11 mai 2026 15:29Si tu viens de recevoir le VIN, cela va se débloquer quand tu seras à deux semaine de ta fenêtre de livraison.
VIN reçu le jour de la commande 23/04, rdv de livraison reçu le 29/04Fafabien a écrit : 11 mai 2026 14:23@Foutiti
Salut. Pareil pour moi. Toujours rien dans l'appli.
Si le Vin n'est pas directement visible dans l'application, il l'est dans les documents de ton compte Tesla (facture finale ou procuration immatriculation).
Mais je ne réponds peut être pas à ta question![]()
A ce propos, pour les "stockeurs", à partir de quand avez vous pu prendre RDV pour votre livrasion après réception du VIN ?
J'imagine que cela dépend du centre et de la configuration de la voiture (ainsi que de son acheminement !)
Merci

Très bonne nouvelle ça !Grotino14 a écrit : 11 mai 2026 15:05Salut les gars,
Enfin j'ai eu mon VIN commande du 27/01 noire int noire TOULOUSE
Pour ma part commande du 31/01, modèle comme le tien, sur Toulouse aussi et pas de VINGrotino14 a écrit : 11 mai 2026 15:05Salut les gars,
Enfin j'ai eu mon VIN commande du 27/01 noire int noire TOULOUSE
moi j'ai toujours ma bouteille de crémant qui attent pour le premier qui annule ou annulerai a cause uniquement de la batterie. Offre Valable jusqu à fin aout 2026... Je pense que je la boirai...Heimdall34 a écrit : 11 mai 2026 15:34Merci de me rassurer !![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis curieux aussi de savoir combien de personnes se questionnent sur le fait d'annuler leur commande avec cette histoire de batterie 8L toute pourrie.
Peut-être serait-il intéressant de créer un post à ce sujet. Ça éviterait de polluer ici...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute