Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petite question concernant la reprise, est-il possible de changer le véhicule qu'on veut faire reprendre durant la commande? Si oui pas de risque de perdre le bonus j'imagine?
Si j'ai pas mes infos sur la carte grise, la procuration suffit ? Sur leur site ici https://www.tesla.com/fr_fr/support/trade-ins, section Que faire si je ne suis pas le propriétaire indiqué sur les documents d'immatriculation de reprise ?, il est mentionné
Si vous n'êtes pas le propriétaire figurant sur les documents d'immatriculation du véhicule, vous devez remplir une procuration au moins 96 heures avant la date de livraison prévue du véhicule Tesla afin de confirmer que vous êtes autorisé par le propriétaire à faire reprendre le véhicule et à transférer la propriété.
Je me suis permis de mettre ici mais si ca fait hors sujet, je ferai en sorte de le déplacer ailleurs.
MY Premium Propulsion Blanche 19“ Cmd 26/01/2026 Rennes
Pas de date de livraison.
Désolé d'alimenter ce débat mais pour ceux que ça interesse, j'ai le code batterie "1530014-98-B" (donc 5M de ce que j'ai compris sur le forum) avec un vin en 892
CPI reçu, véhicule assuré dès mercredi à la MACIF et transmis à Tesla, mail Yousign attestation sur l’honneur signé à l’instant.
Plus qu’à attendre mercredi.
Mais oui, plusieurs pages en arrière, un forumeur belge nous a donné son numéro de référence correspondant à la 8L. Le numéro 1530014-98-B correspond bien à la 5M
Petite question concernant la reprise, est-il possible de changer le véhicule qu'on veut faire reprendre durant la commande? Si oui pas de risque de perdre le bonus j'imagine?
Si j'ai pas mes infos sur la carte grise, la procuration suffit ? Sur leur site ici https://www.tesla.com/fr_fr/support/trade-ins, section Que faire si je ne suis pas le propriétaire indiqué sur les documents d'immatriculation de reprise ?, il est mentionné
Je me suis permis de mettre ici mais si ca fait hors sujet, je ferai en sorte de le déplacer ailleurs.
Oui tu peux changer, il suffit de rejeter l'offre que tu as en cours ou les contacter.
Si tu fais reprendre pas de risque de perte de bonus d'ailleurs il t'a déja été accordé si tu regardes les documents dispo dans l'appli.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "Si j'ai pas mes infos sur la carte grise, la procuration suffit ? ", peux tu clarifier ta demande?
Model Y-Premium Propulsion LR-Gris stealth -23/04(stock)- livraison prévue 13 mai
Pareil que toi, pas de payement final, pas de facture, pas d'immatriculation et en plus ma reprise a expiré hier matin. Toujours pas de nouvelle estime
Livraison Mercredi
Appelle le numéro de Tesla ils font probablement proroger l'offre de reprise.
Model Y-Premium Propulsion LR-Gris stealth -23/04(stock)- livraison prévue 13 mai
Oui tu peux changer, il suffit de rejeter l'offre que tu as en cours ou les contacter.
Si tu fais reprendre pas de risque de perte de bonus d'ailleurs il t'a déja été accordé si tu regardes les documents dispo dans l'appli.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "Si j'ai pas mes infos sur la carte grise, la procuration suffit ? ", peux tu clarifier ta demande?
Merci pour ta réponse. La voiture ne m’appartient pas à moi mais à ma conjointe. D’où la procuration
MY Premium Propulsion Blanche 19“ Cmd 26/01/2026 Rennes
Pas de date de livraison.
Bonjour à tous,
Pour ma part toujours pas de nouvelle pour ma date de livraison. Le véhicule est attendu sur Maurepas aujourd’hui, fenêtre de livraison commencée 11 au 18 Mai. Si j’ai pas de nouvelle, j’appellerais tout à l’heure.
Cde 24/03 MY bl Pr Prop int noir 01/05-31/05 Maurepas - Cmd stk 29/04 vin 883 Liv 25 Mai 🤩
De mon coté, appel de Tesla ce matin pour m'annoncer la possibilité d'avancer la livraison à ce samedi 16/05 à Maurepas.
Etant dispo, cela fait plaisir !
MY Prem. GA Prop, Maurepas, Cmd 08/04=27/05-26/06, Cmd stock 28/04=20/05
Bonjour,
est-ce que le site https://tff-order-stats.de/fr répertorie 100% des commandes effectuées SVP?
car ma commande effectuée le 1.04.2026 n'apparait pas.
pour infos, j'ai l'application TOST
merci
🚗Y Premium LR RWD 🖌️Blanche 💺noir 🛞 19’ ✍🏼 01.04 📦 3 - 30 Juin 📍Rennes⚡️5M ou 8L ?