Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Par rapport à la reprise, étant donné qu'il ne prennent pas le temps de vérifier le véhicule, en réalité si y a des pères dans la carrosserie ou des petits soucis et qu'on met que tout est níquel vous pensez que ensuite ils reviennent vers vous pour vous demander de rembourser la surévaluation mdr?
Non impossible! De ttes les façons si tu ramènes une voiture avec de gros dommages (pr exemple une aile enfoncée) le gars qui va réceptionner va forcément remonter l’information immédiatement au service reprise et demander une réévaluation. Mais si ce n’est que des petites bosses je ne crois pas qu’ils remonteront l’info.
Model Y-Premium Propulsion LR-Gris stealth -23/04(stock)- livraison prévue 13 mai
hello ! Bon, ça y est paiement effectué, VIN Ok, reste plus qu'à fixer le RDV, le créneau et du 12 au 19 MAI. peut être que le choix du jour me sera proposé aujourd'hui...pas facile de s'organiser quand tu habites loin du site de livraison...
model Y blanc premium GA, Cde 22/01, Attelage, délai 21/05- 30/05 sur LYON
au moins 20 minutes ne copie pas les articles qui sont déjà passés 5 fois dans d autres journaux :)
Et pour enfoncer le clou ma M3 de 2021 qui devrait charger a 250kw... le fait pendant env 30 secondes et après décent très vite vers 130 puis encore plus vite vers 70 kw... Donc les promesses de charge en 25 min versus 35 minutes je les crois plus du tout sur 3 VE en 5 ans... fin HS
Bonjour les amis,
Réception du CPI, je confirme 5M visible sur D.2 du CPI. Je confirme 9CV. Le prix du certificat est normalement de 553,76€ (60€ le CV Fiscal dans ma région) mais Tesla m’a fait payé 453,76€.
Et quand je regarde sur le site Tesla et que je simule une commande le montant demandé est de 493,76€ (soit 8CV).
Dernière modification par haussys le 11 mai 2026 21:46, modifié 1 fois.
Model Y-Premium Propulsion LR-Gris stealth -23/04(stock)- livraison prévue 13 mai
@Damien38080
Saint Priest mercredi 13 mai.
Je n’avais rien ce matin non plus.
J’ai contacté le DA sur le chat et par mail (le mail dans lequel il me demandait de faire le paiement). J’ai appelé le numéro Tesla (le serveur auto touche numéro 3 immatriculation) qui m’a communiqué le numéro et qui m’indiquait que celui-ci était dans les documents de l’appli.
Bonjour à tous, VIN reçu également en 893
J'ai une question pour les étapes de contrats la prime CEE n'apparait pas dans le 1er montant il affiche 0 c'est normal ?
Comme quoi les questions restent bel et bien légitimes...
Intéressant cet article, même si Stéphane Lémeret semble d'après plusieurs de ses publications, ne pas trop aimer Tesla, et être assez dur envers Musk ....
Forcément ça aide pour faire des articles à charge, même si sur le fond je partage cet avis sur le changement de batterie.
Réduire sa dépendance à LG & Co c'est malin pour une entreprise, encore plus si ça permet d'augmenter la marge, mais la communication cliente et la baisse des perfs à un moment où l'industrie du VE tend à innover et à améliorer, c'est assez désastreux.
Toujours pas de facture finale (et donc toujours pas de CPI) pour une livraison mercredi
Contacte les, j’étais dans le même cas et en fait ma reprise n’était pas validée par le siège. Après discussion avec une DA super sympa réception facture finale en 1 heure.
Bonjour à tous, VIN reçu également en 893
J'ai une question pour les étapes de contrats la prime CEE n'apparait pas dans le 1er montant il affiche 0 c'est normal ?