Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@EmmA-myn
Microsuède et alcantara ( la marque @registered) sont deux choses differentes.
Et les commandes n'ont pas toutes les mêmes caractéristiques suivant les dates de placement
Salut Damien38080,
Peux-tu nous dire aussi si ce sera la batterie 8L ou la 5M?
Cmd 02/04 Model Y GAP Premium noir (Toulon)
Liv/05/06 au 30/06
Pas de VIN
Salut tout le monde ,
je bascule sur un sujet moins épineux ^^
Ceux qui utilise MrProper , les prédictions qu'il donne pour l'affectation d'un VIN et sa livraison se sont avérés vrai ou complètement fausses ?
TMY premium GA - Gris Stealth int blanc - Cde stk 29/05 - liv 06/06 - Toulouse
Au fait, je me suis fait avoir sur quelque chose d'un peu bête... j'avais acheté (comme pour ma TM3 en 2021) des tapis de sol pour l'avant et l'arrière en prévision de ma réception de la TMY. Au final, toutes les TMY ont de série les tapis de sol (même les standard apparemment). Je me retrouve avec des tapis neufs sous le bras et je ne sais pas quoi en faire.
Bonne nouvelle, chez les constructeurs traditionnels les tapis n'étaient pas inclus.
Model Y-Premium Propulsion LR-Gris stealth -23/04(stock)- livraison prévue 13 mai
Par rapport à la reprise, étant donné qu'il ne prennent pas le temps de vérifier le véhicule, en réalité si y a des pères dans la carrosserie ou des petits soucis et qu'on met que tout est níquel vous pensez que ensuite ils reviennent vers vous pour vous demander de rembourser la surévaluation mdr?
Y premium long range white 🤝30.01.26 📦7.06.26-16.06.26
Si tu lis les 2-3 dernières pages tu aura ta réponse
Mdrr tu vas sur son profil il à posé plusieurs fois la meme question sans jamais lire les pages précedentes
Honnetement je serais d'avis qu'on puisse epinglé un message sur ça.
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M
Mdrr tu vas sur son profil il à posé plusieurs fois la meme question sans jamais lire les pages précedentes
Honnetement je serais d'avis qu'on puisse epinglé un message sur ça.
Troll spotted
GA Prem bleu int noir + att | cmd 27/01 LLD Tesla | VIN 907 | Liv. 5-14/06 St Priest