Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Après des mois à partager la frustration de la majeure partie des membres du forum, j’ai récupéré ma Y hier à Toulon. Pour ceux qui récupéreront la leur là-bas, n’ayez pas d’inquiétude : le véhicule était lavé, chargé à 50%. J’avais récupéré la précédente avec 25%
Pour ceux qui s’interrogent sur les garnitures de portes, mon VIN est en 877 et j’ai la version tissu, ciel de toit noir et bien sûr l’écran 16 pouces.
Bon courage à ceux qui attendent et bonne route aux autres.
Bonjour, avez-vous les garnitures de portes en Alcantara ?
Cmd 02/04 Model Y GAP Premium noir (Toulon)
Liv/05/06 au 30/06
Pas de VIN
Quelqu'un dans les 895 ou plus arrive a accéder au catalogue de pièces ?
J'ai vu au mieux un 892 il me semble .
Oui moi en 895 et idem impossible d accéder au catalogue. D’ailleurs j’ai essayé avec ma Y Propulsion actuelle et ça ne fonctionne pas non plus. Il doit y avoir une astuce pour l’utilisation. Peut être un gentil membre pourrait nous aider ?
Je confirme: VIN 892 j’accède bien au catalogue de pièces
895 ? Je sais pas
Y Prem GAP blc, int noir - Cde 22/01 LLD (Tesla Fin) - 8/5:VIN 892 - Livr.: 30/05 Lille
Quelqu'un dans les 895 ou plus arrive a accéder au catalogue de pièces ?
J'ai vu au mieux un 892 il me semble .
Oui moi en 895 et idem impossible d accéder au catalogue. D’ailleurs j’ai essayé avec ma Y Propulsion actuelle et ça ne fonctionne pas non plus. Il doit y avoir une astuce pour l’utilisation. Peut être un gentil membre pourrait nous aider ?
Tu vas bien sur : parts.tesla.com ? Là, tu colle ton VIN et ça marche …
Y Prem GAP blc, int noir - Cde 22/01 LLD (Tesla Fin) - 8/5:VIN 892 - Livr.: 30/05 Lille
Commande du 21/01, pas de vin mais la date de commande c’est updatee cette après midi avec un créneau du 10 au 17 mai
Salut @Rikki je suis exactement dans le même cas que toi, même date de commande , même date de livraison mise à jour et toujours pas de vin. Je précise : en LLD et livraison à Rennes.
Salut @Rikki je suis exactement dans le même cas que toi, même date de commande , même date de livraison mise à jour et toujours pas de vin. Je précise : en LLD et livraison à Rennes.
J’ai un VIN en 897, il m’a bien été attribué et je le vois sur TOST. En revanche, je ne le vois pas encore dans mon appli Tesla (hormis sur mon document de procuration pour l’immat). Du coup, je ne peux encore rien voir sur parts.tesla.com
Je pense que c’est simplement parce qu’on m’a attribué un VIN alors que le véhicule n’est pas encore construit, c’est ce que je constate sur TOST.
Si ça peut répondre aux interrogations à ce sujet (ça doit être pareil pour ceux qui ne voient rien avec VIN 895)
🚘 MY LR RWD Premium Noir int.Noir 🛞Helix 20’ 📝31/01 🔐897 🏁28/05 Pulversheim
Nop, je n’ai que mon ordi pro qui le bloque et mon téléphone. J’ai regardé sur Mr Proper mais rien de nouveau!
Idem ordi pro qui bloque tout ça, mais le perso j'ai mis Tost qui m'indique la même info que l'appli. Je trouve ça quand même assez court 10-17 sans VIN alors que ceux qui ont des vin ont des dates de livraison plus tard