Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
hello, offre de reprise en attente depuis le 20 avril (la 3eme), commande du 28 janvier, j'espère un VIN la semaine prochaine...on devrait pas en être loin vu les VIN de janvier tombé semaine dernière...
cde 28/01, MY LR prem, Gris, livraison 20 juin St Priest Vin 907 le 27/05
Après des mois à partager la frustration de la majeure partie des membres du forum, j’ai récupéré ma Y hier à Toulon. Pour ceux qui récupéreront la leur là-bas, n’ayez pas d’inquiétude : le véhicule était lavé, chargé à 50%. J’avais récupéré la précédente avec 25%
Pour ceux qui s’interrogent sur les garnitures de portes, mon VIN est en 877 et j’ai la version tissu, ciel de toit noir et bien sûr l’écran 16 pouces.
Bon courage à ceux qui attendent et bonne route aux autres.
Cde 30/01 - Stock 23/4 LR Prem Prop - Black - 19P - 05/06 - 30/06->9/5Toulon
Non, je n’ai pas payé le même montant. J’ai payé moins : 553,76€ sur la CG.
493,76 facturés Tesla.
Ils doivent me rembourser le montant de la reprise. J’attends de voir s’il n’y aura pas des déductions.
Bientôt mon tour d’aller chercher la mienne à Seclin !
Tu es rentré par l’autoroute ? À quelle vitesse ? … pour avoir une conso aussi basse
P.S. J’habite sur Reims (Betheny) aussi …
Ah j’oubliais ! FÉLICITATIONS !
Y Prem GAP blc, int noir - Cde 22/01 LLD (Tesla Fin) - 8/5:VIN 892 - Livr.: 30/05 Lille
Bonjour à tous
Je reviens vers vous concernant le Model Y Grande Autonomie Propulsion que j’ai commandé le 23 février. À ce jour, la date de livraison annoncée varie régulièrement entre le 23 mai et le 14 juin.
Je suis surtout dans l’attente d’informations concernant la batterie LG 5M. J’ai vu récemment que certaines personnes avaient annulé leur commande à cause de cette batterie.
Est-ce que certains d’entre vous ont reçu récemment leur Model Y ? Si oui :
• quelle batterie équipe votre véhicule ?
• quels sont vos retours sur les performances et l’autonomie réelle ?
Je trouve aussi que Tesla communique très peu sur l’autonomie réelle des batteries 8L et LG5M. Les chiffres affichés sur le site me paraissent assez optimistes. Je serais intéressé d’avoir des retours concrets d’utilisateurs.
Autre question : arrivez-vous à joindre Tesla depuis votre commande ? De mon côté, depuis la validation du paiement, c’est silence radio. J’ai essayé par téléphone, mail et message sans succès.
Merci d’avance pour vos retours et bonne journée à tous
Bienvenue à toi
1) est-ce bien une Premium que tu as commandé ? Important, car si c’est une standard, alors il est certain que tu auras la batterie 8L (la standard est la seule version homologuée avec cette batterie)
2) si c’est bien une Premium… date de changement de l’autonomie est vers le 20/02 … donc il est possible que tu auras la 8L …. quand elle sera homologuée pour la Premium (ce qui, à ce jour, n’est toujours pas le cas)
Y Prem GAP blc, int noir - Cde 22/01 LLD (Tesla Fin) - 8/5:VIN 892 - Livr.: 30/05 Lille
J’ai une livraison prévue au centre Tesla de Rennes le mercredi 13 mai.
Cependant, je constate que depuis quelques jours ma fenêtre de livraison se décale d’une journée à chaque mise à jour.
Pouvez-vous me confirmer si cela est normal et si la livraison du 13 mai est bien maintenue ?
Pour information, l’ensemble de mon dossier est indiqué comme complet dans l’application Tesla, avec notamment le statut « Vehicle Ready : Oui ».
Merci par avance pour votre retour.
Model Y premium GA LR Blanc | Commande Stock 30/04 | Livr Rennes 13 mai 9h30
Quelqu'un dans les 895 ou plus arrive a accéder au catalogue de pièces ?
J'ai vu au mieux un 892 il me semble .
Oui moi en 895 et idem impossible d accéder au catalogue. D’ailleurs j’ai essayé avec ma Y Propulsion actuelle et ça ne fonctionne pas non plus. Il doit y avoir une astuce pour l’utilisation. Peut être un gentil membre pourrait nous aider ?
Modèle 3 pendant 2 ans puis Modèle Y 2ans. Commande du 24/01 de Y Premium GA
Après des mois à partager la frustration de la majeure partie des membres du forum, j’ai récupéré ma Y hier à Toulon. Pour ceux qui récupéreront la leur là-bas, n’ayez pas d’inquiétude : le véhicule était lavé, chargé à 50%. J’avais récupéré la précédente avec 25%
Pour ceux qui s’interrogent sur les garnitures de portes, mon VIN est en 877 et j’ai la version tissu, ciel de toit noir et bien sûr l’écran 16 pouces.
Bon courage à ceux qui attendent et bonne route aux autres.
Bonjour, avez-vous les garnitures de portes en Alcantara ?
Cmd 02/04 Model Y GAP Premium noir (Toulon)
Liv/05/06 au 30/06
Pas de VIN