Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En Allemagne, le bonus de 3 000 euros a disparu le 1er mai, probablement en raison du très grand nombre de commandes. Je ne serais pas surpris que l'offre de reprise de 4000 eur disparaisse très prochainement en France également.
La voiture a pris 1000 euros, Tesla ne va pas se priver d'augmenter ses gains et je pense qu'il y aura une période sans "offre" intéressante, pendant une quizaine comme ils le font souvent, et puis cela reviendra. Sur youtube j'ai vu des vidéos comme quoi la 8L est responsable de pas mal d'annulations, donc si cela se révèle être vrai, c'est intéressant pour une éventuelle promotion à venir.
Ces vidéos YouTube qui ne cherchent qu'à faire du buzz avec des titres accrocheurs...Pas mal d'annulations parmi le petit % de personnes fréquentant les forums... L'extrême majorité des acheteurs ne savent même pas si ils ont une LFP ou une NMC...
Rien que le titre du Yoan en VE. Scandale chez tesla
Moi je vois qu’avec une dizaine de KWh de plus elle est plus légère qu’une lfp…Concernant la courbe de recharge, attendons, Tesla a déjà fait le coup avec une autre batterie : peut-être qu’une maj améliorera ça et qu’ils sont prudents pour l’instant…
Par contre dans l’article en anglais, ils parlent de 74KWh net pour la 8L. Je croyais que c’était 74KWh brut?
Model 3 ou rien pour l'instant. Sur différents groupes Facebook c'est un sujet qui fait débat. Certains s'en foutent complétement car ne savent même pas ce qu'il y a en terme de capacité et de type, d'autress plus pointus comme nous ici, s'en inquiètent et préfèrent temporiser.
L'article est assez alarmant... Tout le monde veut se payer Tesla.
J'ai beau chercher, je ne vois pas un autre véhicule qui serai mieux que le Y premium au même prix.
Vivement ma livraison..