Oui moi : 29/05-30/06 sur Toulon pour une commande du 9/04.Ceve34 a écrit : 09 mai 2026 17:10Bonjour à tous,
Bonne route à tous ceux qui ont récupéré leur véhicule !
Pour moi, commande le 27/03 à Tesla Montpellier pour une fenêtre de livraison entre le 2 juin et 30 juin à Toulon .
Certains sont comme moi pour une commande fin mars ?
Bon weekend à tous

J’étais 2 Tesla plus loin au même moment (16h30-17h30 env.), sur la même rangée, avec ma check-list @jordanjixBarbatos a écrit : 09 mai 2026 21:58Vraiment agréablement surpris ! Livraison du côté de Rennes vers 16h30, j'avais un petit quart d'heure d'avance, deux personnes devant moi et en 10 minutes j'étais à ma voiture.
L'état intérieur comme extérieur était absolument impeccable. Les voitures sont livrées sous un hangar fermé, bien éclairé, on voit que les voitures ont toutes été lavées le jour même pour la livraison. Il y avait une dizaine de voitures sous le hangar, un peu de tout (TM3, TMY standard, TMY premium).
Personnel très sympa, 3 chargés de livraison pour les 5-6 personnes qui prenaient leur voiture sur ce créneau (je pense que ce sera bien plus chargé dans les semaines à venir). On nous demande régulièrement si tout est OK, si on a des questions... j'ai beau être pointilleux et être venu avec ma checklist (merci @jordanjix), je n'ai trouvé absolument aucun défaut après 1h... même pas une petite trace de colle. Pas dépaysé, j'ai quitté récemment mon Model 3 de 2021 donc les upgrades sur ce TMY sont très appréciables (sièges ventilés, sièges arrières rabattables électroniquement, écran arrière, meilleure insonorisation, volant chauffant...).
Petite démo de la mise en place du crochet d'attelage par un personnel Tesla sur la TMY standard d'un autre acquéreur avant de partir... et me revoilà heureux de ne plus avoir à emprunter la fiat 500 de madame.Allez l'attente vaut vraiment le coup, bon courage à tout le monde !
![]()
Je confirme. Il n’y avait pas tout ça sur la mienne à la livraisonPas0723 a écrit : 10 mai 2026 03:43Ceux qui ont réceptionnés leur voiture, je ne crois pas avoir vu les protections installées (bavettes et films), vous confirmez ?
Aux US, c’est de série maintenant.
J’ai 9 cv sur la CG (livraison hier)Gegetano50 a écrit : 10 mai 2026 08:43Question carte grise : j ai l impression que la voiture fait 8 cv vu le prix qui m est réclamé . Il me semblait que c était 9cv non ?
même chose pour moi, expiration pour la 3eme fois cette nuit. Mais j'ai anticipé, et j'ai envoyé le message y'a 10 jours pour prolonger... Et... Jamais eu de réponse (forcément)Christian69 a écrit : 10 mai 2026 08:15Hello, mon offre de reprise est arrivée à échéance cette nuit, je viens de réponse aux questions pour la troisième fois. Ma MY arrive dans deux semaines (en théorie) , j'ai envoyé un message pour éviter une troisième décote , mais je n'y crois pas trop.

Avec plaisirBarbatos a écrit : 09 mai 2026 21:58Vraiment agréablement surpris ! Livraison du côté de Rennes vers 16h30, j'avais un petit quart d'heure d'avance, deux personnes devant moi et en 10 minutes j'étais à ma voiture.
L'état intérieur comme extérieur était absolument impeccable. Les voitures sont livrées sous un hangar fermé, bien éclairé, on voit que les voitures ont toutes été lavées le jour même pour la livraison. Il y avait une dizaine de voitures sous le hangar, un peu de tout (TM3, TMY standard, TMY premium).
Personnel très sympa, 3 chargés de livraison pour les 5-6 personnes qui prenaient leur voiture sur ce créneau (je pense que ce sera bien plus chargé dans les semaines à venir). On nous demande régulièrement si tout est OK, si on a des questions... j'ai beau être pointilleux et être venu avec ma checklist (merci @jordanjix), je n'ai trouvé absolument aucun défaut après 1h... même pas une petite trace de colle. Pas dépaysé, j'ai quitté récemment mon Model 3 de 2021 donc les upgrades sur ce TMY sont très appréciables (sièges ventilés, sièges arrières rabattables électroniquement, écran arrière, meilleure insonorisation, volant chauffant...).
Petite démo de la mise en place du crochet d'attelage par un personnel Tesla sur la TMY standard d'un autre acquéreur avant de partir... et me revoilà heureux de ne plus avoir à emprunter la fiat 500 de madame.Allez l'attente vaut vraiment le coup, bon courage à tout le monde !
![]()
Est-ce que ce que tu as payé (sur ta commande) est le même montant que le coût « normal »( comme sur le site https://www.service-public.gouv.fr/simu ... ation#main ) d’une 9cv , où est-ce celui d’une 8cv ?

BonjourChristian69 a écrit : 10 mai 2026 08:15Hello, mon offre de reprise est arrivée à échéance cette nuit, je viens de réponse aux questions pour la troisième fois. Ma MY arrive dans deux semaines (en théorie) , j'ai envoyé un message pour éviter une troisième décote , mais je n'y crois pas trop.

Et tu as vérifié s ils t avaient fait payer 8 ou 9 ? Car moi c est sur qu ils m ont mis 8cv ( 493,76 euros = 8x60+13,76 de frais administratifs)
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute