Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour les derniers à avoir récupéré leur véhicule et ayant fait une reprise. Lors de la reprise ils étaient chiant à tout vérifier ou c'est allé rapidement !
Y premium long range white 🤝30.01.26 📦7.06.26-16.06.26
Je te jure ! J’en peux plus ! J’ai qu’une envie c’est de continuer à appeler jusqu’à ce que quelqu’un de compétant puisse me répondre…
Le pire c’est que ça fait 3 personnes qui me dit exactement pareil que toi . J’ai laissé tombé du coup j’attends et je patiente mais j’ai bien peur que du coup je n’ai pas de créneau comme prévu la semaine prochaine pour faute de place
Cde 24/03 MY bl Pr Prop int noir 01/05-31/05 Maurepas - Cmd stk 29/04 vin 883 Liv 25 Mai 🤩
Je te jure ! J’en peux plus ! J’ai qu’une envie c’est de continuer à appeler jusqu’à ce que quelqu’un de compétant puisse me répondre…
C'est sûr, à ta place je rappellerai encore pour essayer de tomber sur quelqu'un de compétent !
Le jeu en vaut la chandelle si tu es impatient comme moi
MY GA RWD Prem Gris Stealth | cde en stock le 23/04 | VIN 880 | Liv.: 16/05 St Priest
Merci Guillaume pour ce retour à chaud de la livraison St Priest , peux-tu donner la marque des pneus et le % de charge de la batterie. Félicitations et profite . J'ai maintenant une fenêtre 18-25 mai avec vin 899 , donc ça chauffe.
🚗⚡️ Y Premium GAP 📝 23.1.26 🔑 29.5-07.6 📍 St Priest VIN 899
Bonne route à tous ceux qui ont récupéré leur véhicule !
Pour moi, commande le 27/03 à Tesla Montpellier pour une fenêtre de livraison entre le 2 juin et 30 juin à Toulon .
Certains sont comme moi pour une commande fin mars ?
Bon weekend à tous
Commande du 27/03 MY Prenium GA - 28/05 VIN 917 Livraison entre 21-30 juin à Toulon
Pour moi, commande le 27/03 à Tesla Montpellier pour une fenêtre de livraison entre le 2 juin et 30 juin à Toulon .
Merci Guillaume pour ce retour à chaud de la livraison St Priest , peux-tu donner la marque des pneus et le % de charge de la batterie. Félicitations et profite . J'ai maintenant une fenêtre 18-25 mai avec vin 899 , donc ça chauffe.
Hankook et charger à 60%
Model Y GA Prop Prem 22/01:21:04/21:05->N/A->05:05/05:06->21:04/13:05/ST priest
Pour les derniers à avoir récupéré leur véhicule et ayant fait une reprise. Lors de la reprise ils étaient chiant à tout vérifier ou c'est allé rapidement !
ils ont juste demandé si on avait rien oublié dans la voiture car après c'est terminé on ne peut plus récuperer nos effets personnels oubliés.
cmd 8/04/26=>annulée. cmd en stock 22/04/2026=>09/05/26 Lille
Le pire c’est que ça fait 3 personnes qui me dit exactement pareil que toi . J’ai laissé tombé du coup j’attends et je patiente mais j’ai bien peur que du coup je n’ai pas de créneau comme prévu la semaine prochaine pour faute de place
Bah c’est pareil pour moi… bon courage en tout cas c’est pas facile tous les jours avec Tesla
C'est sûr, à ta place je rappellerai encore pour essayer de tomber sur quelqu'un de compétent !
Le jeu en vaut la chandelle si tu es impatient comme moi
Oui je suis en LLD chez Tesla et oui il me semble que j’ai eu l’étape de paiement final juste après le VIN, ou très peu de temps après. En tout cas j’ai fait de virement hier après-midi et il était validé dans l’appli peu de temps après (reste à payer : 0€).
Sinon, merci Lulu9201, et encore un peu de patience pour toi !
Et est-ce qu’il y a bien la prime coup de pouce? Dans l’appli à l’étape 2, ça me met «modifiez le mode de financement pour accepter les avantages »
Bonjour,
Moi j'ai eu mon rdv à Rennes le 22 mai à 10h, et donc décalage de mon créneau entre le 19 et 26 mai.
Par contre dommage car ma reprise expire le 18, et rentrait mieux dans mon ancien créneau du 15 au 23 mai.
Bon weekend à tous
Commande 31/03 pour une livraison 3-30 juin
Model Y premium GA prop. GS | Commande 31/03 | VIN 915 29/05 | livr Toulouse 22/06-30/06