Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
je vais expliquer un peu la situation ce lundi. Mon offre LOA CA BANK dont j'étais en attente de document complémentaire que j'ai bien envoyé jeudi dernier, a basculé toute seule ce lunid en comptant et la demande d’immatriculation a été annulée.
Ce mercredi, la reprise du véhicule a été confirmée avec le montant de reprise que j'ai validé,
j'ai donc envoyé plusieurs messages depuis lundi pour bien informer avec mon numéro de dossier de CA BANK que je financerai en LOA.
Savez-vous si tout cela est bien normal ? Je pense que oui. J’ai également un VIN attribué 834 avec une réception entre le 06 et le 10 juin.
Merci à tous si vous avez des infos ou si je dois appeler pour bien remettre mon dossier de financement comme c'était.
J’ai bien entendu rien touché, seulement l'acception de la reprise.