Merci
Ok, cela me fait un peu peur du coup. J'ai commandé début avril et j'ai vu ma livraison supposée passer du 13 mai-12 juin au 6-30 juin. Je me dis que je ne suis pas près de recevoir la mienne.
Merci
Comment tu sais que 899 = 5M?djphilone a écrit : 07 mai 2026 23:17Je viens de m'apercevoir que j'ai revu mon vin en 899 donc 5M pour une commande du 24/01.
Fenêtre de livraison entre le 17 mai et 24 mai sur Toulon.
Allez bon courage, ça se débloque enfin![]()
Merci, je ferais ça dès récupTiboug974 a écrit : 09 mai 2026 01:33![]()
Félicitations @Atomix
Envoie des photos quand tu la récupère j'ai envie de rêver![]()
![]()

10j ! T'es vraiment trop impatient.Anto3827 a écrit : 09 mai 2026 09:17Bonjour à tous,
Quelqu’un a déjà eu le cas ?
Commande en stock depuis le 29 avril tout est bon niveau administratif, mais depuis le 29 aucune info concernant la position du véhicule. Dans tost il apparaît toujours en production (alors qu’elle est terminé depuis le 29 à 11h). Pas d’information de savoir si elle est en transit vers Lyon pour livraison…![]()
Bref je ne sais plus quoi penser… Pratiquement 10 jours pour livrer le véhicule je trouve cela assez long…
Si vous avez des infos ou retour d’expérience je suis preneur.
Merci et enjoy au personnes qui ont reçu les VIN ou leur véhicule![]()
Il faut regarder sur parts.tesla.com avec ton VIN complet, chercher dans la partie batterie 16 - HV BATTERY SYSTEM et 1601 High Voltage Battery Assembly et vérifier la référence de la batterie.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute