Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petite question concernant l'horaire du rendez-vous.
J'ai rendez-vous à 16h demain après-midi, est-ce que je peux me présenter plus tôt ou il faut impérativement se pointer à l'heure précise ?
J'ai beau envoyé des mails mais aucune réponse de la part de Tesla, c'est un peu le néant le suivi client
mais s'ils sont très occupés, tu attendras...
Mais la plupart du temps, ça peut le faire.
Parfois il faut attendre qu'il finisse de préparer la voiture. Je ne sais pas combien de temps tu veux y aller avant. Si c'est entre une heure ou moins. Je pense que ça ne posera pas de problème.
Par contre si tu y vas le matin à 8:00. C'est pas la même histoire
Merci pour ta réponse.
Je comptais y aller plutôt 1h avant, sachant que je n’ai besoin que la voiture soit préparé esthétiquement sachant qu’elle part direct pour un détailling complet + ppf.
@neo13 Ça ne sert à rien d'arriver 1h avant, soit tu as de la chance, elle est prête et un conseillé aussi, soit tu vas poireauter pour rien
Par contre être à l'heure, ça te permet de consacrer tout le temps que tu as pour la checker sans stress, personne ne te bousculera.
Alors je suis arrivé à 15h30 et il y avait 2,3 livraison avant moi.
On m’a demandé de patienter 15 minutes.
J’en ai profité d’aller faire un tour du parking pour la trouver.
Une fois de retour la personne m’appelle par mon nom alors que je ne me suis pas présenté.
J’ai compris une fois dans le bureau que j’étais le dernier client, car tous les noms de la liste étaient stabilotés.
1min30 montre en main, la réceptionniste me dit que je peux me rendre directement à mon véhicule, que les clés sont à l’intérieur et qu’une autre personne va venir finaliser la livraison.
Le temps d’inspecter le véhicule et le sortir de son emplacement, la personne arrive.
15 minutes d’explications et je pouvais partir.
Le véhicule avait 10km à la réception et 26% de charges.
Malgré aucunes réponses à mes nombreux mails, ma demande d’immatriculation en 2A a été respectée.
J’ai ensuite pris la route jusqu’au supercharger le plus proche. C’était une nouvelle expérience pour moi d’attendre 20 minutes alors que jusqu’à présent je n’ai eu que des thermiques.
D’ailleurs j’ai retrouvé plusieurs véhicules livrés avant moi en train de charger.
Puis s’en est suivi mon trajet jusqu’au circuit du Castellet chez Automtive protection pour la pose du film ppf et traitement céramique.
Vivement jeudi que je puisse la récupérer et enfin pouvoir réaliser un test plus poussé.