Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est bizarre car le DA que j'ai eu m'a conseillé de faire tout l'inverse. C'est même écrit en gras / rouge / souligné dans son mail, "Attendre d'avoir la facture finale et l'étape paiement final débloqué dans l'application"
Il m'a dit que si je faisais le virement trop tôt ça allait "se perdre" et donc rajouter du délai
Je me demande s’ils bossent tous dans la même boîte ces DA
MY GA RWD Prem Gris Stealth | cde en stock le 23/04 | VIN 880 | Liv.: 16/05 St Priest
L'un de vous a-t-il souscrit un prêt au Crédit Mutuel ?
Le cas échéant, ont-ils accepté de débloquer les fonds avant l'édition de la facture finale ? Car pour ma part c'est toujours compliqué avec eux, ils ont un temps de latence énorme.
J ai fais avec le crédit mutuel, ils ont débloqués les fonds quand je le voulais. Sur simple demande ! Je n ai pas encore fournis la facture d ailleurs
non non tous les vin en 8xx ont des batteries 8L... c est bon j'ai foutu la merde là...
Il serait bon qu'à un moment donné, certains puissent lire et comprendre qu'il n'y a qu'une seule batterie à date, la 5M de 84,5kWh. Tant que l'ADEME n'aura pas homologué la 8L ce sera la seule à pouvoir être installée.
Bravo à tous les nouveaux VINés ! @antonin.17 Super ta caisse
VIN ! en 894 livraison 21/05-28/05
Et contrôle de la batterie => 5M donc arretons la polémique svp, vous m'avez fait flipper, mais d'un autre coté je ne pas trouvé mieux que la model y pour mon usage, donc tout va bien .... hormis ma reprise qui expire le 23/05 !!!
Vous savez comment cela se passe en cas de livraison quelques jours après l'expiration de la reprise il réevalue ?
Vous me conseillez de payer pour bloquer ?
Dernière modification par GrosLaulau13 le 08 mai 2026 18:51, modifié 2 fois.
Model Y RWD GA P blanc 19"- Cmd 19/01 - rdv Livraison 01/06/2026 - Pulversheim
VIN 894 obtenu, d’abord un mail Tesla qui actualise le bon de commande avec nouveaux délais, puis un message sur l’app Tesla indiquant qu’un VIN m’était attribué et m’invitant à valider la procuration d’immatriculation et à payer.
Ma fenêtre était de 3 semaines, rien d’annonciateur sur TOST avant l’arrivée du VIN directement sur l’app Tesla et fenêtre qui passe sur une semaine (fin mai). Soulagé depuis ma commande de janvier (blanc intérieur noir).
Ça arrive pour les suivants !
Model Y RWD GA | Cde 21/01/26 pour Mars 26 > VIN OK > Livraison 27/05