Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut @Jujud
Tiens moi au jus car j’ai aussi commandé pour une livraison sur Bordeaux. Ma commande est plus tardive que la tienne mais ton expérience avec le centre de Merignac m’intéresse.
MY Prem LR Blc cmd :26/04 livr : 31/07-30/08 Bordeaux
Les planètes s’alignent pour moi, confirmation reçue du virement par Tesla ce matin, plus qu’à attendre le CPI pour l’assurer avant d’aller chercher la belle mercredi à St Priest
MY GA RWD Prem Gris Stealth | cde en stock le 23/04 | VIN 880 | Liv.: 16/05 St Priest
J’ai eu mon Vin hier et j’ai les meme modifs . Elle ne veulent rien dire du tout ( c’est juste des changement dans l’api comme tous les vendredi )
Pour l’instant on ne sait toujours pas pour la batterie .
Quand je vais sur le site des immats néerlandais. Il y a des YS8Lr immatriculé donc 8l déjà produite mais encore des YS5Mr immatriculé aussi . Ils auraient les 2 batteries sur la chaîne …?
Dernière modification par Foutiti le 08 mai 2026 10:19, modifié 1 fois.
Model Y GA P. Gris stealth . Batterie 5M vin :897. Livré le 30/05/2026
C'est 9 chevaux. Pas de débat là-dessus depuis 2026
Tu es sûr de ça ? Je me demandais si il pouvait y avoir un lien avec les frais d’immatriculation affichés à l’étape 4 de la commande mais il semble que non étant donné qu’ils sont calculés avant la production.
Quelqu’un a des infos là-dessus ?
Model Y Premium GA Prop : Noir Diamant / JA 19" / Attelage
Les planètes s’alignent pour moi, confirmation reçue du virement par Tesla ce matin, plus qu’à attendre le CPI pour l’assurer avant d’aller chercher la belle mercredi à St Priest
Cool je me rappelle plus, tu avais payé avant d’avoir la facture finale pour accélérer le processus ou pas ? J’ai aussi une livraison prévue mercredi donc ça m’intéresse
Model Y Premium GA Prop : Noir Diamant / JA 19" / Attelage
Suite à commande en stock du 28/04 , comme expliqué précédemment, ma première commande avait été annulée (donc 250 euros perdu )
J’ai du tout recommencer sur lappli
Au final financement validé Mardi matin, virement fait dans la foulée et confirmée par tesla ce même mardi à 13h
Hier proposition de livraison (Lille) mercredi 20 à 16h ou jeudi , mais impossible car je travaille, donc après 1h15 d’attente au téléphone (et pourtant j’avais appelé à 10h pile) j’ai réussi à fixer mon rendez vous de livraison le vendredi 22/05 à 14h :)
Voilà, plus qu’à attendre l’immatriculation , la maintenant je prépare son arrivée avec l’installation de la Green up , achat du câble de charge etc, accessoires…
Il s’agit de mon premier VE!
A très bientôt
1er cmd 07/04 annulé >> cmd stock 28/04 : liv 22/05 14h lille
idem pour moi. hier:
2026-05-07T08:04:10
details.state.isDeliveryAgentEnabled
false =>true
aujourd'hui:
2026-05-08T11:24:46
details.state.isDeliveryAgentEnabled
true=>false
2026-05-08T08:52:40
details.state.isTransactionSummaryV2Enabled
=>false comprends pas trop tout ça !
Model Y PGAP Gris Stealth - Cmd 24/04 Stock VIN 879 - Liv.@ Lyon lundi 18 Mai 14:00