Non tu le verras avec la case D.2BenoitMY a écrit : 08 mai 2026 00:06Salut à tous,
Avec le VIN peut savoir si on a le moteur 8ch (300) ou 9ch (347ch) ?
Merci à vous
Non tu le verras avec la case D.2BenoitMY a écrit : 08 mai 2026 00:06Salut à tous,
Avec le VIN peut savoir si on a le moteur 8ch (300) ou 9ch (347ch) ?
Merci à vous

C'est 9 chevaux. Pas de débat là-dessus depuis 2026

J'ai le même message, pas de Vin pour moi, commande du 28/01, j'espère que ça ne va pas tarder...j'attends l'actualisation de mon offre de reprise depuis le 20 marsRewnan a écrit : 08 mai 2026 08:01Changement dans l’appli Boring: “is Transaction summary V2En…” Yes (en vert)
Aucune idée de ce que c’est, mais j’espère que c’est un changement positif!
Je vais bien finir par la recevoir un jour cette Y non ?
Felicitations ! On les aura bien mérités.antonin.17 a écrit : 07 mai 2026 20:37Hello !
Bon du coup j’ai pris possession de mon model Y GA propulsion premium cet aprèm ! C’était un modèle en stock que j’ai commandé le 22 avril dernier, avec la batterie 5M.
J’ai déjà roulé 350km avec pour rentrer en Bretagne et la voiture est géniale… 1ère tesla franchement c’est l’extase.
Pour parler de la voiture en elle-même, batterie 5M, écran 16’, toit noir, par contre les sièges sont pas entièrement en cuir comme je le pensais, il y a l’assise et une partie du dossier qui sont en cuir perforé à moitié, j’aime pas trop ça va être une galère à nettoyer. Et sur les portes ce n’est pas de l’alcantara c’est du tissé gris.
Par contre la récupération du véhicule en tant que telle j’avoue j’ai été grave déçu, il y avait un monde de dingue ok, mais on est arrivés à 14h30 et on nous a amené la voiture qu’à 15h45…
En plus la voiture est arrivée dans un de ces états… sérieux c’est honteux : des toilettes d’araignée partout, elle était degeulasse, des fiantes d’oiseau sur le béquet !!
Bon après c’est vraiment l’usine à Maurepas c’est un délire le nombre de voitures qu’il y a sur place…
Bon voilà petit recap à chaud !!
Bonjour, merci pour ce retour. Au final ils sont débordés par des MY standards ? Des M3 ? Très peu de MY premiums je suppose ?antonin.17 a écrit : 07 mai 2026 23:20Yes après je veux pas non plus remettre la faute sur les salariés ils sont débordés de partout… je me plaignais des DA car impossibles à joindre au téléphone mais sur place tu comprends qu’ils sont complètement sous l’eau y avait au moins 40 personnes à attendre leur voiture a 15h !
L’essentiel est fait, de toute façon après 350km dont 250 sur autoroute, l’avant est complètement dégeulasse tout plein de moucherons![]()
![]()
Je la nettoye demain et vous fait des belles photos !
Bonne soirée et bon week-end tout le monde et merci pour vos messages
IDEM !!!jano26 a écrit : 08 mai 2026 08:48Idem, pas de réponse pour moi pour l'alignement sur les 4000 € après sollicitations par mail, téléphone (sans contact) et messagerie.
Pour la requête au milieu ça parle de photos pour ta reprise

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute