Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En regardant tous les équipements indispensables de la tesla, je vois la grille pour la ventilation située sous l'écran des Model Y Premium.
Personne n'en parle sur ce forum. https://amzn.to/3QUXo9Q
Est-ce que vous avez déjà acheté ça ? Est-ce vraiment utile sans nuire au fonctionnement du moteur de ventilation ?
Merci pour vos réponses et bonne journée :)
Model Y Premium GA blanc int.noir 🛞 19’ - ✍🏼 27 avril - 📦 31 juillet - 30 Août -📍Maurepas
A la limite, pour ceux qui ont des enfants créatifs pourquoi pas. Mais pas sur que la grille les arrête alors vraiment
Autant je vois bien l'utilité de protéger les ouvertures sous les sièges avant, où le risque accidentel est fort, autant là, je suis plus sceptique. Surtout que pas mal de voitures en dehors de Tesla on ce type de ventilation sur la partie arrière.
Mais sił y a ce type d'accessoire, c'est bien que ça doit répondre aux besoins de certains