Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Yes, livraison à Rennes (Saint-Jacques) même fenêtre que toi en effet comme @GGX
Nous sommes quelques uns dans ce créneau sur Rennes
moi je suis à Maurepas... quoiquoi si ça retarde trop je risque de demander une livraison à Toulouse :) mais ça va m'emerder de déménager sans voiture pendant l'été !
Cmd 02/02 : MY Prem RWD LR Blanc 19" AEP/Attel. 3°Estim 05/06-27/06 - Maurepas
Pour info, ma mère avait passé commande d’un Model Y Premium GA le 11/02 (achat comptant). Il y a deux semaines, elle a annulé sa commande à cause d’un souci avec le Crédit Mutuel, donc pas de crédit. Elle s’est déplacée chez Tesla pour annuler sa commande. En début de semaine, elle a reçu le remboursement des 250 €.
Pour ma part, c’est l’ancienne commande qui avait été conservée, avec le VIN attribué dessus, donc remboursement également à venir semaine prochaine surement.
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M
Lorsque l’application propose des dates de livraison oú l’on n’est pas diponible, comment fait-on? J’ai beau envoyer des messages via l’application pour donner mes dispos aucune réponse. Mais du coup je ne peux pas valider une date de réception….
ça m'énerve de voir ce genre de délai.
16 jours pour avoir un VIN....en France avec cette PUT....de batterie 8L on se tape des gens qui ont une commande de janvier .....
🚗⚡️ Y Premium GAP Rouge 📝 18.4.26 🔑 03/07-02/08 📍 Pulversheim
Moi je n'ai toujours pas de nouvelle pour un créneau de livraison pour mon achat en stock du 28/04 ... par contre j'ai un nouveau document qui vient d'apparaitre dans mon application : "Note de crédit" d'une valeur de 250€.
Aucune explication de la part du DA ... est-ce que je dois comprendre qu'ils me remboursent les 250 de l'annulation de commande malgré qu'ils m'aient annoncé le contraire au téléphone ?
Oui ils te remboursent
Model Y-Premium Propulsion LR-Gris stealth -23/04(stock)- livraison prévue 13 mai
Lorsque l’application propose des dates de livraison oú l’on n’est pas diponible, comment fait-on? J’ai beau envoyer des messages via l’application pour donner mes dispos aucune réponse. Mais du coup je ne peux pas valider une date de réception….
Appelle le numéro, essaie à de 10h pétante
Model Y-Premium Propulsion LR-Gris stealth -23/04(stock)- livraison prévue 13 mai
ça m'énerve de voir ce genre de délai.
16 jours pour avoir un VIN....en France avec cette PUT....de batterie 8L on se tape des gens qui ont une commande de janvier .....
C'est toujours des 5M qui arrivent à priori
Cde 20/1 - Model YP RWD Red 19" - Livr. 27/5 à Maurepas - VIN 892 8/5 - 5M
Tous les chanceux qui ont eu un VIN aujourd’hui ( je parle pas des commandes stocks en avril ) le VIN est visible que sur tost ou mrpropertesla ? Rien sur l’app tesla ?
Commande 27/01 Model Y GAP QuickSilver Maurepas VIN 907 Livraison 4-13 Juin