Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ta regardé si ta reçu un mail ? Car perso j’ai d’abord vu le vin dans TOST puis en fouillant dans les docs sur l’app tesla ( dans procuration il est écrit )
Car pour l’instant il apparaît pas dans l’app tesla ni message .
Model Y Noir 2023/ Y GAP. Gris stealth
.Cde 22/01 Pulversheim Liv : 30 mai 13h. VIN 897
Pour ceux qui se demande, le RIB et les références à préciser au moment du virement sont indiqués dans la facture finale Tesla.
En tout cas, pour moi c'est le cas. Par contre, je vois un montant global à régler et non mon propre apport qui sera compléter par le crédit Santander (partenaire Tesla).
J'ai envoyé un message via l'application pour avoir davantage de précision surtout que la facture indique un paiement à faire dans les 3 jours
Y GA prem bleu - 📝23.01- VIN 897 (07/05) - 📦01-10 juin📍 St-Priest
Bonjour à tous, pour ceux qui ont reçu un créneaux de livraison, est ce que la date et l'heure vous a été imposé ?
A Maurepas, j'avais le choix entre pleins de créneaux le 21 mai après midi ou le 22 mai. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça (la date du 21/22 mai est encore relativement loin, donc je suis probablement un des premiers sur ces dates).
Moi je n'ai toujours pas de nouvelle pour un créneau de livraison pour mon achat en stock du 28/04 ... par contre j'ai un nouveau document qui vient d'apparaitre dans mon application : "Note de crédit" d'une valeur de 250€.
Aucune explication de la part du DA ... est-ce que je dois comprendre qu'ils me remboursent les 250 de l'annulation de commande malgré qu'ils m'aient annoncé le contraire au téléphone ?
TMY premium RWD || commandée le 09/02 (28/04 en stock) || livraison le 22/05 à St Priest
Moi je n'ai toujours pas de nouvelle pour un créneau de livraison pour mon achat en stock du 28/04 ... par contre j'ai un nouveau document qui vient d'apparaitre dans mon application : "Note de crédit" d'une valeur de 250€.
Aucune explication de la part du DA ... est-ce que je dois comprendre qu'ils me remboursent les 250 de l'annulation de commande malgré qu'ils m'aient annoncé le contraire au téléphone ?
On dirait bien
Y/Prem/LR/14.01/ blanc /int noir/attel/reprise M3H, VIN/883/liv peut être 30/05
mais vous avez pas compris qu'ils ont pas le choix de vous les rembourser ? Vous lisez pas vos bon de commande ni les CGV quand vous achetez qqch ?
Quand je suis retourné pour évoquer le remboursement, un autre conseiller m'avait expliqué que ce n'était pas possible avec les modèles PREMIUM. J'ai expliqué que sa collègue m'avait dit que j'allais être remboursé; et comment il expliquait ces 2 sons de cloche différents ? il a envoyé un mail sur teams pour relancer ma demande ...
En résumé, il y a ceux pour qui le délai de 14 jours est dépassé et obtiennent le remboursement des 250€ et ceux qui sont dans le délai de 14 jours maison leur refuse le remboursement. Et enfin il y a ceux qui ont pu fusionné les commandes avec celles en stock et qui obtiennent ou pas le remboursement. C'est à n y rien comprendre au même titre que l'attribution des VIN
@Dravenrip Peux-tu mettre une copie écran stp comme le précédent membre a fait stp. Car certains TA disent qu'il n y a pas de remboursement des 250€
cmd 8/04/26=>annulée. cmd en stock 22/04/2026=>09/05/26 Lille