Bonjour à tous,
Je découvre les joies de la fragilité de la peinture.
J'ai effectué mon premier lavage après 2000km dans les règles de l'art, et je découvre un impact dans la peinture du capot. Je n'ose pas imaginer l'état de la voiture dans 10 ans. L'horreur !
J'ai lu le fil de cette discussion (merci au passage), et je ne sais pas trop quoi prendre comme pinceau/stylo pour réparer ça avant que ça ne cloque. Le liens du premier post de
@Thomas sont KO.
En regardant sur le site préconisé par Thomas, ils ne vendent pas le lot par deux j'ai l'impression (très mal expliqué je trouve). Est-ce que le vernis additionnel proposé à 12,90 € en dessous (photo ci-dessous avec la flèche) correspond bien au vernis pailleté de la couleur blanc nacré de la vidéo ? Ou est-ce que le premier produit sans le vernis additionnel proposé à 25,90 € correspond aux deux éléments (peinture et nacre/paillettes) de la vidéo ?
Si je veux faire plusieurs couches pour rattraper le "niveau", est-il préférable de mettre plusieurs couches de vernis ou de peinture ?
Sinon, avez-vous d'autres produits/marques à me recommander ? (Le produit chipex me semble plus complexe quand je vois leurs vidéos sur YT et ça me fait flipper).
Merci à vous pour toutes vos réponses et bonne journée :)