Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si tu le fais manuellement, il faut juste penser à rentrer les infos actualisées (changement de fenêtre de livraison, attribution VIN etc..), sinon ça ne sert pas à grand chose
impossible de rentrer le lieu de livraison, lyon ?
Je regarde les commandes en Allemagne et pourquoi c'est si rapide pour eux ?
Commande du 15/04....vin reçu aujourd'hui !!!!!!
Alors pour les commandes sur le marché DACH (Allemagne, autriche et suisse) les commandes depuis mars sont produites mais la plus part des clients comme moi avec des commandes de janvier et février n'ont pas de nouvelles...
Y Prem RWD QS, int noir, 19’, attel. - Cde 19/01 - Livraison : mai - Suisse
Je regarde les commandes en Allemagne et pourquoi c'est si rapide pour eux ?
Commande du 15/04....vin reçu aujourd'hui !!!!!!
Je pense que c’est du a vos prime CEE ou le model doit être valider.
En Belgique c’est pareil: sur un groupe vin reçu hier d’une commande du 10/4 avec livraison prévue le 07/5.
J’espère être dans les même délais, Commande passée le 20/4 et livraison prévue entre 20/5 et le 11/6
J’ai un amis et une connaissance qui on commander le 16/4 et livraison prévue entre 16/05 ET 06/5
Je vous tiens au courant de la suite...
Les véhicules sont immatriculés seulement quand ils arrivent sur site ? Ça me permettrai de savoir si elle est arrivée ou pas. D’autres qui attendent un model stock sur Toulouse ?
Cmd Juniper LR blanc 26/02
Cmd stock le 29/04 liv 15/05 22/05 vin 883
Tu px me dire comment tu fais pour voir car je n’y arrive avec mon tel. Tu fais cmt exactement stp merci
Dans l'appli Tesla, en haut à gauche sous ton numéro de commande RNxxxx, clique sur détails du véhicule et là t'as le VIN. Si t'as rien c'est que le VIN ne t'es pas encore attribué.
Dernière modification par kevds le 06 mai 2026 11:46, modifié 1 fois.
Model Y GAP Gris Stealth- Cmd 17/04 stock VIN 880- liv Lyon : 15-05