Tu avais quoi en date initiale ?Benoit85 a écrit : 05 mai 2026 17:26Je viens de recevoir mon VIN en 893, livraison prévue à Rennes entre le 9 et le 16 mai !

Tu avais quoi en date initiale ?Benoit85 a écrit : 05 mai 2026 17:26Je viens de recevoir mon VIN en 893, livraison prévue à Rennes entre le 9 et le 16 mai !
Comment vous le voyez ? Je m'y perds sur ce site. MerciBenoit85 a écrit : 05 mai 2026 18:00Non, c'est bien ma commande initiale. Et oui, d'après le VIN, c'est bien une batterie 5M![]()
Bonjour, il s'agit d'une commande "hors stock" ? Merci.Benoit85 a écrit : 05 mai 2026 17:26Je viens de recevoir mon VIN en 893, livraison prévue à Rennes entre le 9 et le 16 mai !
Lors de la commande il était affiché "Mai/Juin", ensuite j'ai eu "du 25 avril au 3 mai", puis "du 30 mai au 29 juin" puis finalement "du 9 au 16 mai". C'est un peu l'ascenceur émotionnel ! J'espère que çà ne bougera plus désormais...Tu avais quoi en date initiale ?
Oui c'est bien ma commande initiale, pas un véhicule "en stock".Bonjour, il s'agit d'une commande "hors stock" ? Merci.

Et moi qui suis du 16/01 tjrs rien...Benoit85 a écrit : 05 mai 2026 18:11Lors de la commande il était affiché "Mai/Juin", ensuite j'ai eu "du 25 avril au 3 mai", puis "du 30 mai au 29 juin" puis finalement "du 9 au 16 mai". C'est un peu l'ascenceur émotionnel ! J'espère que çà ne bougera plus désormais...
Oui c'est bien ma commande initiale, pas un véhicule "en stock".
Tu vas sur parts.tesla.com, tu entre ton VIN, tu clique sur "search catalog", tu vas dans la partie "16 - HV BATTERY SYSTEM", puis dans "HV Battery Assembly". mon numéro de batterie est "1530014-98-B", ce qui correspond à une 5M d'après pas mal de sources (google, facebook).
Tu as pris ma place ?!Manu73 a écrit : 05 mai 2026 18:14Ultime rebondissement, après 2h d’attente au tel avant d’avoir un conseiller.
Je suis tombé sur un conseiller très sympa qui m’a proposé des autres dates pour prendre possession de ma belle.
Résultat livraison avancée au 13/05 au lieu du 16.
Il m’a envoyé dans la foulée le RIB et le montant à virer dessus en me disant qu’il fallait le faire le plus tôt possible afin de lancer l’immatriculation rapidement.
Quant au remboursement de l’acompte de 250€ de la 1ère commande, je serai remboursé ultérieurement car celui-ci a bien été pris en compte.
Si ça peut en aider d’autres qui sont dans le même cas.![]()
J'ai la même chose, merciBenoit85 a écrit : 05 mai 2026 18:16Tu vas sur parts.tesla.com, tu entre ton VIN, tu clique sur "search catalog", tu vas dans la partie "16 - HV BATTERY SYSTEM", puis dans "HV Battery Assembly". mon numéro de batterie est "1530014-98-B", ce qui correspond à une 5M d'après pas mal de sources (google, facebook).

Je me suis dit exactement la même chose @GGXGGX a écrit : 05 mai 2026 17:56Arf toujours pas de VIN pour moi je m'étais dit : une quicksilver avec livraison sur Rennes, la mienne serai sur le meme camion :(

On a la même config
Doucement y’en a plein qui ont pas encore eu leur VIN avant lui
Ouf non c’est bon moi c’est pour 10h!Manu73 a écrit : 05 mai 2026 18:25@Jobo
Pourquoi tu as reporté la tienne ?
Ils m’a proposé plusieurs créneaux dans l’après-midi, apparemment il y avait encore de la place.
J’avais initialement commandé le 8 avril une blanche sans option, le 23 avril j’ai pris une gris stealth en stock. Livraison prévue le 16 mai; j’ai demandé à avancer le rdv par mail au DA mais jamais eu de nouvelles!!brigert a écrit : 05 mai 2026 17:48@haussys tu as une commande du 08/04-livraison prévue ces jours ci,tu as fais comment ?

Tu appelais sur quel numéro ? Livraison à quel endroit ?Manu73 a écrit : 05 mai 2026 18:14Ultime rebondissement, après 2h d’attente au tel avant d’avoir un conseiller.
Je suis tombé sur un conseiller très sympa qui m’a proposé des autres dates pour prendre possession de ma belle.
Résultat livraison avancée au 13/05 au lieu du 16.
Il m’a envoyé dans la foulée le RIB et le montant à virer dessus en me disant qu’il fallait le faire le plus tôt possible afin de lancer l’immatriculation rapidement.
Quant au remboursement de l’acompte de 250€ de la 1ère commande, je serai remboursé ultérieurement car celui-ci a bien été pris en compte.
Si ça peut en aider d’autres qui sont dans le même cas.![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute