Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Après 2h15 d attente au numero qu'on trouve sur internet pour saint priest. C est férié le 08 donc impossible mais il m appelle si désistement le 09 qui serait tellement incroyable, le 11 ca ne m arrange pas du tout!
Mais j y crois pas du tout, puisque mon DA ne me répond pas (mail ou message dans l appli.)
J ai traqué les logs dans TOST et la page web et je savais quand ouvrait les créneaux et j ai pu le prendre de suite mais avec comme premier choix le 11 ou le 12.
Je n’ai rien pu choisir pour ma part, une demande de paiement reçu par mail, puis un rdv à une date et horaire fixé par je ne sais qui.
Ils sont gentils chez Tesla, en gros ils t’imposent leurs choix. Je sais bien qu’il y a du monde et qu’on ne peut contenter tt le monde mais qd même!!!!’
Model Y-Premium Propulsion LR-Gris stealth -23/04(stock)- livraison prévue 13 mai
Aactuellement se sont des véhicules stock (donc 5M) et ceux a venir dans les prochains jours aussi du stock ou fabrication avec 5M
mais les prochaines livraisons ???
Tu as eu qui, un DA de St Priest? Il t’a proposé le 11?
oui un DA de Lyon m a dit que les véhicules arrivent le 07 et donc que la livraison le 11 était sure mais plus de créneau le 09. J espère vraiment un désistement pour une livraison le 09
oui un DA de Lyon m a dit que les véhicules arrivent le 07 et donc que la livraison le 11 était sure mais plus de créneau le 09. J espère vraiment un désistement pour une livraison le 09
Le 11 je l avais choisi par l appli le 28 avril.
Ok merci.
Model Y-Premium Propulsion LR-Gris stealth -23/04(stock)- livraison prévue 13 mai
Je viens de recevoir mon VIN en 893, livraison prévue à Rennes entre le 9 et le 16 mai !
@Benoit85
C'est aussi un véhicule en stock que tu as reporté sur ta commande initiale ?
C'est une batterie 5M sur le catalogue de pièces détachées Tesla avec ton VIN ?
Cmd initiale 22/01 y rwd lr rouge 5/05-27/05. Cmd stock 28/04 vin 883 7/05-14/05
Est-ce que qqn sait m'indiquer les étapes restantes post VIN ou me pointer vers le bon message avec les infos dans le cadre d'une LLD Pro Ayvens - Yooliz ?
Si je comprends bien je dois juste m'assurer que le VIN remonte bien côté Ayvens pour qu'ensuite ils éditent le bon de commande final auprès de Tesla et ensuite plus qu'à attendre les infos d'immat pour finaliser l'assurance et réceptionner la voiture ?
Merci
MY RWD LR Quicksilver | Cmd 10/01 | Vin 879 | 13-20 05 | Lille-Lesquin
Pour moi Commande en STOCK du 24.4 et VIN 879 fenêtre de livraison initiale prévue 6 mai-13 mai, après livraison imposé le 15 mai, et puis réussi à changer la date de livraison pour le lundi 18 mai à 14h Lyon, et selon eux les Y devait arriver le lundi 11 sur le site.
Model Y PGAP Gris Stealth - Cmd 24/04 Stock VIN 879 - Liv.@ Lyon lundi 18 Mai 14:00
C'est aussi un véhicule en stock que tu as reporté sur ta commande initiale ?
C'est une batterie 5M sur le catalogue de pièces détachées Tesla avec ton VIN ?
Non, c'est bien ma commande initiale. Et oui, d'après le VIN, c'est bien une batterie 5M
MY Premium GA Quicksilver Helix int. Blanc / Cmd 31/01 / Livr prévue 20/05 à Rennes