Toujours rien de mon côté

Petite Update, il y a 3 jours soit le 02/05, la date de livraison estimée est passé du 1 Mai - 23 Mai => 11 Mai - 19 Mai. Bonne nouvelle me diriez vous. Sauf qu'avec les jours fériés, j'avais de l'inquiétude, surtout avec les ponts de la banque. Je suis donc allé directement chez Tesla à Clermont-Ferrand car je n'habite pas loin.LeDjo63 a écrit : 02 mai 2026 14:02Je viens apporter ma petite contribution.
- 20 mars, commande passée
- 27 mars, obtention de l'estimation de reprise de ma voiture actuelle
- 1 avril, dossier pour la prime CEE complété
- 1 avril, signature du bon de commande via Yousign
- Quelques jours plus tard, délai de livraison estimée passant du 24/04-24/05 au 01/05-23/05. Donc ça se précise.
- Aucune nouvelles jusqu'au 29 avril où j'ai du refaire l'estimation de reprise car l'initiale était expirée.
Silence total depuis le 1er avril. Pas de VIN, pas de réponse du DA depuis plusieurs jours, rien.
Pour une livraison prévue à Lyon (Saint Priest) avec comme seule option une peinture Gris Stealth.
C'est.... frustrant![]()
Bonjour, je suis content pour toi et ça nous redonne un peu d'espoir sur les commandes en cours depuis début avril, le 8 ou 9 pour moi.Amphi a écrit : 05 mai 2026 10:40Update du jour, j'ai eu une réponse pour ma reprise. Conforme avec l'estimation d'avant commande du 10/04 (exactement le même montant)
Super! Le bout du tunnel pour toi!Carlito a écrit : 06 mai 2026 09:38hello ,
on m a proposé un rdv pour le 13 Mai à 16h la veille de mon père noel, je n ai pas d immat. , donc pas possible d assurer , pas payé non plus , comment cela s est passé pour vous pour la suite ?
pour info commandé le 16 Mars , livraison Toulon , cela fait donc 2 mois après la cde , si pas de motif ..
bon courage à tous , et partez sur 2 mois , à peut près sauf PB.
A plus
Ah super c'est enfin la fin ! A ce que j'ai pu lire, l'immat arrive souvent quelques heures avant la livraison, donc un petit coup de téléphone à l'assurance et c'est pliéCarlito a écrit : 06 mai 2026 09:38hello ,
on m a proposé un rdv pour le 13 Mai à 16h la veille de mon père noel, je n ai pas d immat. , donc pas possible d assurer , pas payé non plus , comment cela s est passé pour vous pour la suite ?
pour info commandé le 16 Mars , livraison Toulon , cela fait donc 2 mois après la cde , si pas de motif ..
bon courage à tous , et partez sur 2 mois , à peut près sauf PB.
A plus

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute