Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les offres de reprise doivent être manuellement validées par le siège Tesla France, ce qui prend énormément de temps compte tenu du nombre de reprises en cours...
Je te rejoins @fbd, aucune chance de recevoir leur auto avant le 3ème trimestre. n'oubliez pas qu'il reste encore des commandes de fin 2025 qui n'ont pas été réceptionné ...
Pour celles et ceux qui ont une livraison cette semaine (ce qui est mon cas) avez-vous (mis à part une personne qui a réceptionné son CI) déjà votre immatriculation et/ou votre CPI ?
Pareil pour ma commande du 28/04 Toutes les étapes jusqu'à la 5 incluse en vertes en attente du choix de créneaux et de la facture finale pour être sûr de la somme et voir si elle est égale à celle de l'onglet financement (option "voir")
Je te rejoins @fbd, aucune chance de recevoir leur auto avant le 3ème trimestre. n'oubliez pas qu'il reste encore des commandes de fin 2025 qui n'ont pas été réceptionné ...
Pour celles et ceux qui ont une livraison cette semaine (ce qui est mon cas) avez-vous (mis à part une personne qui a réceptionné son CI) déjà votre immatriculation et/ou votre CPI ?
RAS me concernant
RAS de mon côté également (livraison prévue après-demain)
Cmd 1 06/04 - Cmd 2 stock 22/04 - Model Y GA Prop Prem Noire - Livraison 07/05 / Maurepas
Je pense que seuls ceux qui ont commandé au T1 ont des chances d'être servis avant la fin juin.
Pour les commandes T2, je crains qu'il n'y ait rien avant cet été.
J'espère pour tout le monde que je me trompe.
Non ça ne se passera pas comme ça. Sinon, cela serait synonyme de trimestre catastrophique pour Tesla. Il vont bourrer en fin de Q2, t'en fais pas.
GA Prem bleu int noir + att | cmd 27/01 LLD Tesla | VIN 907 | Liv. 5-14/06 St Priest
Je suis passé ce matin à Maurepas et en 2min j’ai eu un rdv de livraison (j’ai eu le choix de la date et de l’heure).
Le véhicule arrive le 11/05 en concession et je l’a récupère le 15/05.
Par contre pas de chargeur UMC disponible… j’espère qu’ils seront à nouveau disponible (j’ai celui de la twingo qui reste en permanence à la maison pour la charge des deux voitures).
Courage à tous ceux qui attendent encore leur .
Ils t'ont dit que le véhicule arrivait le 11 mai à Maurepas ? C'est bizarre car hier on m'a dit que les véhicules arrivaient demain (le 6 mai). Je prends livraison du mien le lendemain (le 7 mai)
Cmd 1 06/04 - Cmd 2 stock 22/04 - Model Y GA Prop Prem Noire - Livraison 07/05 / Maurepas
CPI reçu, assurance fournie, livraison prévue le 9 mai : tout est complété. Après presque 5 mois, il est bientôt l’heure de vous quitter…
hello ! tu fais reprendre un véhicule de ton côté ? j'ai l'impression que ceux qui ont déjà reçu les immatriculations et cartes grises sont ceux qui n'ont pas de reprise..
Les reprises prennent énormément de temps, j'ai ma livraison prévue après-demain (le 7 mai) et j'ai toujours rien en immatriculation/CI/CPI
Ils t'ont dit que le véhicule arrivait le 11 mai à Maurepas ? C'est bizarre car hier on m'a dit que les véhicules arrivaient demain (le 6 mai). Je prends livraison du mien le lendemain (le 7 mai)
Mon créneau initial était 11/05-18/05 donc rien d’étonnant. On m’avait déjà dit ça il y’a 2 semaines par téléphone.
Tesla Model Y Prop Premium + att - cmd le 21/01 & 28/04 - livraison le 16/05 - VIN 883
[quote=antonin.17 post_id=515648 time=<a href="tel:1777975007">1777975007</a> user_id=17233]
Mon créneau initial était 11/05-18/05 donc rien d’étonnant. On m’avait déjà dit ça il y’a 2 semaines par téléphone.
[/quote]
Hello ! Commande du 28 avril ?
Tesla model Y premium GA propulsion blanc - VIN 883 - Cmde stock 28/04 - Liv 16/05
hello ! tu fais reprendre un véhicule de ton côté ? j'ai l'impression que ceux qui ont déjà reçu les immatriculations et cartes grises sont ceux qui n'ont pas de reprise..
Les reprises prennent énormément de temps, j'ai ma livraison prévue après-demain (le 7 mai) et j'ai toujours rien en immatriculation/CI/CPI
Pour moi il y a 0 lien !!! Si ta reprise est validée dans l’appli je ne vois pas pourquoi l’immatriculation d’un nouveau véhicule prendrait plus de temps… Ca n’a rien à voir !
RAS me concernant
Moi j'ai une livraison samedi mais je n'ai toujours pas la possibilité de payer dans l'application...
Pour moi il y a 0 lien !!! Si ta reprise est validée dans l’appli je ne vois pas pourquoi l’immatriculation d’un nouveau véhicule prendrait plus de temps… Ca n’a rien à voir !
Si parce que même si ta reprise apparaît comme validée dans l'application, elle doit quand même être validée manuellement par le siège Tesla France (une fois validée, la facture finale est émise et le processus d'immatriculation est lancé de ce que j'ai compris, même si, comme dans mon cas, le paiement final a déjà été fait)
on est pas aux Pays-Bas, on est en France. les batteries 8L doivent etre validées pour le modele Y premium par l'ADEME pour la prime CEE or c'est pas le cas