Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Je suis en Belgique et je n'ai toujours pas grok dans la Tesla, même avec la maj de printemps... Vous aussi ? Est ce qu'on sait quand ça arrive et pourquoi on ne l'a pas encore ?
Bon voilà, j'ai activé grok hier dans ma Tesla mais je n'ai plus accès aux commandes vocales classiques.
C'est dommage car il ne contrôle pas les options du véhicule tel que ouvrir la boîte à gants par exemple.
Y a-t-il un moyen de le désactiver? Je n'ai pas trouvé la réponse dans les pages précédentes à moins de les avoir survolé.
Ex-BMW addict ❤️ | Nouveau chapitre ⚡TM3 Premium Long Range RWD
Bonjour,
Je suis en Belgique et je n'ai toujours pas grok dans la Tesla, même avec la maj de printemps... Vous aussi ? Est ce qu'on sait quand ça arrive et pourquoi on ne l'a pas encore ?
Merci pour ta réponse.
Mais il me semble que Grok soit limité en gratuit sur l'app mobile. J'ai déjà eu une limitation (en nombre de requête par jour).
Je me demandais si c'était pareil dans la Tesla.
Model Y Premium GA blanc int.noir 🛞 19’ - ✍🏼 27 avril - 📦 31 juillet - 30 Août -📍Maurepas
Merci pour ta réponse.
Mais il me semble que Grok soit limité en gratuit sur l'app mobile. J'ai déjà eu une limitation (en nombre de requête par jour).
Je me demandais si c'était pareil dans la Tesla.
Bonne remarque !
Je n'ai pas vu passer de commentaires en ce sens.
Personnellement je ne l'utilise quasiment pas, a part pour définir de temps a autre une destination ou connaître les horaires d'ouverture. J'avais testé plus intensément au début, mais j'ai beaucoup de mal à parler à ma voiture
@Axsis93 tu t'en sers pour faire des choses particulières ? Tu serai prêt à payer jusqu'à combien pour le service que ça te rend ?
Alors ce n'était qu'une question, car j'imagine que le service deviendra payant et s'additionnera au forfait premium, et plus tard au FSD avec abonnement, et peut-être avec d'autres choses par la suite (vision pessimiste). La facture peut vite devenir salée, bref.
Mais pour répondre à ta question, personnellement je ne paierai pas d'abonnement Grok car j'utilise régulièrement sur mon mobile Gemini qui lui est totalement gratuit et particulièrement pertinent dans ses réponses (gratuit d'un point de vue utilisateur, car il y a un usage marketing derrière).
Et puis pour ma part, dans une voiture je ne pense pas à une utilisation "intensive".
Model Y Premium GA blanc int.noir 🛞 19’ - ✍🏼 27 avril - 📦 31 juillet - 30 Août -📍Maurepas
Petit point écologie sur l'impact des IA sur l'environnement. Il y a plein d'articles et d'information sur le sujet, ex : https://share.google/3MuV84zV1J7WFcJEp
Chacun est libre bien entendu, point de leçon ici, un simple mini rappel. Bref, j'essaie maintenant ( au début je n'avais pas pris conscience..) de n'utiliser les IA que quand la valeur ajoutée est réelle et importante...
Il y a deux impacts de l'IA, particulièrement dans notre cas : Écologique comme tu le précises à très juste titre, mais aussi en terme de concurrence des usages.
Il n'y aura pas assez d'électricité pour électrifier tous les usages (si on garde les mêmes tendances qu'aujourd'hui).
@Axsis93 ok j'ai bien compris que tu souhaites utiliser gemini.
Mais tu ne nous a pas dit de quelle façon tu utilises ton IA... Et ce qu'elle te rend un service pour conduire ou pour la voiture ?
J'imagine que oui, sinon tu n'aurai pas demandé si grok était intégré gratuitement ...
Donc tu en fais quoi ?