Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Quel stress ces livraisons…
Moi j’ai ma date de livraison pour samedi et toujours pas de facture finale
Salut,
Si j'étais toi, je les contacterai pour qu'ils te filent demande de paiement et facture . J'étais dans le même cas que toi fin mars, je les ai laissé venir et résultats ils m'ont appelé 2 ou 3j avant me disant qu'ils avaient été trop long pour me demander le paiement. Et ils ont vendu mon véhicule à un autre.
Tu peux faire un callback avec en message une demande de règlement pour ne pas la laisser passer. J'ai fait comme ça il y a trois semaines pour l deuxième MY qu'ils m'ont attribué et des le lendemain j'ai pu faire le virement. Bon manque de pot j'ai eu un autre problème mais plus celui là
Je réponds à Nicolas14 car j'ai été dans sa situation
J'étais passé par le Callback du site tesla et j'avais peut être envoyé aussi un mail au SA. D'ailleurs c'est la seule fois qu'il m'a répondu. Depuis que j'ai payé plus personne ne me répond
Salut,
Si j'étais toi, je les contacterai pour qu'ils te filent demande de paiement et facture . J'étais dans le même cas que toi fin mars, je les ai laissé venir et résultats ils m'ont appelé 2 ou 3j avant me disant qu'ils avaient été trop long pour me demander le paiement. Et ils ont vendu mon véhicule à un autre.
Tu peux faire un callback avec en message une demande de règlement pour ne pas la laisser passer. J'ai fait comme ça il y a trois semaines pour l deuxième MY qu'ils m'ont attribué et des le lendemain j'ai pu faire le virement. Bon manque de pot j'ai eu un autre problème mais plus celui là
Merci beaucoup c’est ce que j’ai fait fin de semaine dernière et ils m’ont dit que j’aurai la facture aujourd’hui et évidemment rien!! J’ai envoyé de nouveau mail + message dans le chat aujourd’hui
On croise les doigts
Tu as pu récupéré la tienne depuis???
Non toujours pas, j'ai eu plusieurs dates repoussée à cause d'un rappel, et depuis jeudi matin ils m'ont de nouveau enlevé le vin. La dernière date en dure c'était jeudi 7/05 à 10h, mais maintenant c'est le 28/05... Et sans VIN...
J'avoue la situation de merde.... Il faut appeler qui dans ces cas là ? J'ai peur d'être dans la même situation, surtout avec les ponts de la banque, si la facture finale arrive trop tard, ce sera mort
Model Y commandée depuis le 20 mars. Livraison sur Lyon (Saint Priest), un jours j'espère.
Je pense que tant que tu n'as pas payé tu auras une réponse, ça a été mon cas.
Maintenant plus personne me répond, le vendeur du concessionnaire proche de chez moi, mon DA, leur responsable. Personne. Je vais aller directement au concessionnaire je pense mercredi
Rappel : Commande du 19/04 sur Rennes.
Mise à jour du créneau : du 15/05 au 06/06
A la base c était août/septembre avant la disparition du créneau. Limite on est pas prêt du coup
Bon, pas d estimation pour l'instant donc en attente d avancement des étapes et voir si le créneau ne bouge pas.
Model Y Propulsion blanc + Attelage | Cmd : 19/04 | Créneau : 02/06 au 11/06
A la base c était août/septembre avant la disparition du créneau. Limite on est pas prêt du coup
Bon, pas d estimation pour l'instant donc en attente d avancement des étapes et voir si le créneau ne bouge pas.
Tu as eu l’info sur l’application de ta mise à jour de commande?
Commande Model Y standard 07/04/2026. Livraison prévu 2026 Bordeaux
Ah ouai là ça rigole pas !! Trop bien !
Commande du 11/04 toujours plus de créneau depuis le 20/04 :/