titi254 a écrit : 04 mai 2026 13:42
Malheureusement je n'ai pas la réponse et je me pose aussi la question...
En l'absence de réponse de la part de Tesla, on ne sait plus par canal les contacter (appli, mails mais à quelle adresse, sms...)
De mon côté, pas d'évolution de mes commandes depuis mon appel du 28/04 suite à l'achat d'une modèl y en stock
C'est sur que TESLA communique peu, nous recevons des mails qui ne servent souvent pas à grand choses et quand ils répondent c'est souvent vague ou à coté pour ne pas s'engager ou prendre de risque.
Pour mon expérience lors de ma commande janvier pour livraison mars tout les communications avec mon DA ne mon rien apporté.
Pour celle de mon père commande janvier qui serra vraisemblablement livrée en juin, la seule communication utiles à été de réclamer les 4000€ de bonus.
Une fois compris le truc je ne communique plus que quand c'est impératif en gros si mon père n'a pas de nouvelle au 10 juin je pendrais mon clavier, mais en attendant nous sommes dans les délais trimestriel donc pas inquiets et il est vrai que notre commande est simple donc pas vraiment besoin d'humain pour la traiter.