C'est dommage d'annuler sur la dernière ligne droite :(LaBil a écrit : 04 mai 2026 11:13Bonjour, commande du 19 janvier sur le site de Lyon, date encore repoussée pour mi-fin Mai et toujours pas de VIN. J'avoue que ma patience est arrivée a sa limite (même si je ne suis sans doute pas le plus à plaindre bien sûr) car gros voyage de prévu dans quelques jours.. est ce que vous savez comment se passe une annulation ? Genre il faut juste ne pas se rendre au rdv lorsqu'il tombera ou je peux les appeler et couper le tout en amont ? Et les 250 euros d'acompte sont forcément perdu ? Ma commande était via un prêt via Tesla je sais pas si cela a un impact..
En tout cas si jamais je franchis le pas et craque cela fera un autre heureuxmerci et bon courage / patience a tous !
Ne craque pas maintenant camarade, c'est la dernière ligne droite, les VINs commencent à tomber et j'imagine vont continuer cette semaine!LaBil a écrit : 04 mai 2026 11:13Bonjour, commande du 19 janvier sur le site de Lyon, date encore repoussée pour mi-fin Mai et toujours pas de VIN. J'avoue que ma patience est arrivée a sa limite (même si je ne suis sans doute pas le plus à plaindre bien sûr) car gros voyage de prévu dans quelques jours.. est ce que vous savez comment se passe une annulation ? Genre il faut juste ne pas se rendre au rdv lorsqu'il tombera ou je peux les appeler et couper le tout en amont ? Et les 250 euros d'acompte sont forcément perdu ? Ma commande était via un prêt via Tesla je sais pas si cela a un impact..
En tout cas si jamais je franchis le pas et craque cela fera un autre heureuxmerci et bon courage / patience a tous !

Nous ne sommes que le 04/05, a partir du 15juin si tu n'a pas de créneaux raccourci sur 7 jours oui ça sentira livraison pour septembre, mais pour le moment ça ce déroule comme prévu (comme le premier trimestre) ça devrait ce débloquer d'ici 15 jours pour les commandes de janvier.Ceve34 a écrit : 04 mai 2026 11:37Bonjour à tous,
Quand je vous lis, ça me fait peur.
Commande en date du 27/03 … je pense être livré en septembre du coup.
Ma fenêtre est du 2 juin au 30 juin pour l’instant .
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute